| | #401 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2008 Lieu: Issoire
| avez une date de sortie ????
__________________ Le planeur, c'est bien ! La voltige et le F3F, c'est le super pied ![]() http://z-fred.labrute.fr ça fait pas mal |
| | |
| | #402 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| La Box en photo n'est pas la nouvelle V2 mais une simple adaptation de la V1 pour utilisation (encastrement) dans la série Graupner MC. La "véritable" Jetibox V2 n'a pas été presenté au Salon. Jeti n'était pas présent, mais Hacker et Hepf (importateurs/revendeurs) ont presenté leur système.
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() |
| | |
| | #403 (permalink) |
| snif... mais même cette version, il est certainement plus simple de la glisser sur une radio que la Box V1...
__________________ Le planeur, c'est bien ! La voltige et le F3F, c'est le super pied ![]() http://z-fred.labrute.fr ça fait pas mal |
| | |
| | #405 (permalink) |
| ça va pas etre simple d'attendre... sauf si il y a une prise pour une partie audio... comme sur le picolario
| | |
| | #406 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2004 Lieu: Doubs 25
| Bonjour, Interrogation par rapport à la tension de l'accu de réception renvoyée par télémétrie : Que se passe t-il avec un Ubec ? J'ai l'impression que dans ce cas, la chute de tension de l'accu de réception est indétectable avec la Jetibox. Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience ? (ou une théorie) Merci Didier
__________________ Un bon pilote n'a de valeur qu'après son dernier atterrissage ;o) |
| | |
| | #407 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : December 2007 Lieu: 71
| Citation:
Pas de retour d'expérience, je tente une déduction logique : La tension est mesurée par la télémétrie sur le récepteur, dans le cas d'accu de réception (Ex 4,8V) c'est aussi celle de l'accu qui est connecté directement sur le réceteur. Dans le cas d'un Ubec la tension de l'accu est convertie et stabilisée par l'Ubec. Si la tension de l'accu baisse, celle fournie par l'Ubec reste constante tant que la tension de l'accu n'est pas trop basse. Sur le récepteur la tension mesurée est contante puis chute très brutalement quand l'accu arrive au bout de sa capacité. A mon avis dans ce cas la télémétrie ne voit rien bouger sauf quand c'est trop tard. Voila ma déduction ... Serge .D
__________________ Avions : Christen Eagle(49),Drenalyn(141), Progress(10),Expo 3D(181) , Twinstar2A(224),Twinstar2B(227), Cessna 182 Giant(11) Planeurs : Gamma(64), Easystar(640), Easyglider : (151) Pitty mort(250) Dernière modification de Passetougrain, 11/02/2010 à 13h05 | |
| | |
| | #408 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2006
| Bonjour, En pleine réflexion sur le 2.4 pour équiper 1 mc 3010 ( dédiée aux remorqueurs) je serais bien interessé par les croquis de montage et branchement avec interrupteur bascule 41 a 2.4 , qq peut il me mettre un lien merci . LE system JETTI parait + sérieux que assan pour des machines de 10 kgs avec une grosse masse moteur dans le nez, j'ai noté aussi le possitionnemnt des antennes à 90 ° évitant des masquages ....MERCI |
| | |
| | #409 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : April 2004 Lieu: Doubs 25
| Citation:
@ aero58 Remonte seulement d'une page et consulte le "super" job réalisé par nicolo75, post #399 ;-) Didier
__________________ Un bon pilote n'a de valeur qu'après son dernier atterrissage ;o) | |
| | |
| | #410 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| Certainement une solution pour les gros modèles le Max Bec 2D, mais peu pratique est assez onéreux pour les modèles de "tous les jours". Dans ce cas, utiliser le MUI30 est une solution plus simple, plus légere et économique. Ensore plus simple, le Muli6 qui lui surveille la tension de chaque élément en direct. (jusqu'à 6S)
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h45.

mort(250)