| | #901 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2004 Lieu: Drome
| je voudrais passer ma MC4000 en 2.4 avec recepteur 8 voies + vario. savez vous me dire où trouver l'ensemble des composants, y compris l'inter d'alimentations des modules 2.4/41 à un prix performant? merci pour vos adresses
__________________ Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes |
| | |
| | #902 (permalink) | |
| Petit pilote Inscrit : December 2009
| Citation:
mais comme jeti travaille avec la trame PPM, je dirais : 8 voies en émission et jusqu' a 36 servos en réception si l'usage de deux récepteurs R18 par exemple. Pour résumer, il y a le nombre de voies que la tramme émetteur envoie et ensuite le nombre de servos utilisable et règlable indépendamments est directement lié au type de récepteurs qui est installé. C'est le point fort du Systeme JETI. André | |
| | |
| | #903 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| Oui c'est ca. D'usine tous les modules Jeti sont capables de transmettre 16 voies............ mais bien sur un module ne peut pas émettre plus de voies que la trame PPM de la radio concernée comporte. Pour la T10 ce sera alors 8 voies à priori. Certains d'autres radios permettent le choix d'émettre en PPM4/8/16/18/24 etc.
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() |
| | |
| | #904 (permalink) |
| Intermittent des pistes Inscrit : October 2009 Lieu: Annemasse
| Merci à vous ! Dommage, dommage, quand même !
__________________ MX-12S 41/Jeti Duplex, MX-22 Jeti Duplex, X-Taze, Megadart bi-turbine, Xeno, DG-1000 T2M, Cessna 182 T2M, Spacewalker 2 Seagull, Fiu en gestation, SPAD GetSome, Harmony S2G, Petit Chelem, SBach 342 .60, CatStick. Saint Julien Aéromodélisme |
| | |
| | #905 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2007 Lieu: Toulenne gironde
| Bonsoir , J'ai un collègue qui a une MC 22 en Jeti , dernièrement il a mis un récepteur 10 voies ,mais impossible de faire marcher celle ci .Toutes les autres marchent sauf la 10 ème voie , quand on branche le servo on voit qu'elle est alimenté mais le signal n'est pas commmander .j'ai bien essayer de voir la programmation via la Jeti box mais rien n'y fait . Je pense que c'est un problême côté radio , avez vous une idée ? merci , Pascal |
| | |
| | #906 (permalink) | |
| Citation:
Tu as pensé à regarder comment travail la MC22 si elle envoie bien les 10 vois en PPM, peut etre elle est en 9 voies seulement. Dans ce cas , il faut indiquer dans le récepteur que tu souhaite assigner une sortie radio comprise entre 1 et 9 sur la sortie 10. Le reglage de cette sortie se feras bien sur que dans le récepteur. Je lui ai répondu cela en privé ce soir. Il faut commencer par tester ta sortie 10 avec un signal compris entre 1 et 9 . Tu veras que ton récepteur fonctionne ou cela me surprendrais. André | |
| | |
| | #907 (permalink) |
| Intermittent des pistes Inscrit : October 2009 Lieu: Annemasse
| J'ai finalement intégré un TU2 dans ma MX-12S. Un bon entraînement avant de faire éventuellement une manip similaire dans une radio possédant plus de voies. Mais comme je n'en ai pas besoin pour l'instant... En tout cas, voici l'adresse du nouveau sujet : MX-12S : JETI DUPLEX TU2 + 41 MHz Merci à tous
__________________ MX-12S 41/Jeti Duplex, MX-22 Jeti Duplex, X-Taze, Megadart bi-turbine, Xeno, DG-1000 T2M, Cessna 182 T2M, Spacewalker 2 Seagull, Fiu en gestation, SPAD GetSome, Harmony S2G, Petit Chelem, SBach 342 .60, CatStick. Saint Julien Aéromodélisme |
| | |
| | #909 (permalink) | |
| Citation:
Et dans ce cas, tu dois bien pouvoir exploiter la totalité des voies des récepteurs R 10 et R12 sans rien changer dans les règlages récepteurs si la radio de base sais faire les reglages sur les 12 voies. Pour les R14 et les R18 ce seras différent Tu confirme car je n'ai pas ce type de radio. André Dernière modification de D44, 09/09/2010 à 10h37 | |
| | |
| | #910 (permalink) |
| Membre actif | Bonjour Ca y est, je viens de m'équiper en jeti sur ma MX 24s Pour l'instant, que du bonheur, tester sur 2 hélico, avec des R6, antenne coller au flanc carbonne de l'hélico, aucun soucis J'ai tester aussi le controleur d'accu lipo (MULI6S) element pas element, genial aussi, avec alarme pour la décharge des accus. cependant, j'ai une petite questions, quand on veut choisir la puissance d'emission avec la jeti box, on a 3 options possible : - 10 mW - 10/100 mW (FR) - 100 mW Regler de base sur le mode 10/100 FR, je voudrais savoir ceux que ça veut dire exactement ?? il emet en 10 ou en 100 ? et le mode 100 mW, ce sert-il de la bande haute seulement de frequence comme le prevoit la législation, j'ai rien trouver dans la notice l'expliquant ? merci pour votre réponse Bobo The Fire |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h04.

2Likes

Mode : Linéaire