| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2009 Lieu: vitrolles
| je me suis acheter la nouvelle radio de chez hitec (aurora 9) . par contre je c pas ou se trouve la coupure moteur si quelqu' un peut eventuellement me dire sa serrai tres sympas merci d avance cordialement
__________________ SU 47 FULL CARBON Jet cat P200 : BLR Aviation composites RAFALE EDF schubeler : BLR Aviation Composites Su 54 Merlin 160 : Christen Diffusion |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2005 Lieu: Montpellier
| Bonsoir, Petit précision. Après avoir appuyé 2secondes sur l'icone qui réprése un avion (ou un planeur,un hélico) on voit apparaître une message 'THRO Lock'. La commande de gaz est alors bloquée. Les gaz ne sont pas coupés mais bloqués là où ils étaient. Pour couper les gaz il faut soit configurer la fonction 'Throttle Cut' en l'associant à un switch ou alors utiliser le trim de gaz. A+ Bruno |
| | |
| | #4 (permalink) |
| bonsoir bruno34 tu as raison si on reste appuyer sur l incone du mode c est seulement la securite pour les gaz si y son a fond rien ce met en route par contre pourrais tu plus m explique l histoire du THRO Lock merci
__________________ SU 47 FULL CARBON Jet cat P200 : BLR Aviation composites RAFALE EDF schubeler : BLR Aviation Composites Su 54 Merlin 160 : Christen Diffusion |
| | |
| | #6 (permalink) |
| bonsoir oui j avais bien comprit pourrez tu me dit comment le programmer sur la radio.. cordialement
| | |
| | #8 (permalink) |
| boujours kallem je pense qu on a pas la meme doc car jai pas autant de pages merci
| | |
| | #10 (permalink) |
| bonjours merci beaucoup je v essayer de le faire si jai un probleme je vous ferrai signe. cordialement
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h04.

Mode : Linéaire