| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2008 Lieu: La varenne (94)
| Je suis équipé de deux ESC turnigy , un 60A et un 40A, j'ai acheté la carte de programmation et fais les réglages initiaux grâce à celle-ci. J'ai donc branché le moteur associé a l'ESC (dans le cas du 60A, un 2835 de 2700Kv), et j'ai connecté le tout au récepteur, et installé un pack 4S dessus.... J'ai directement eu la sonnerie du "attention gaz au maximum", j'ai donc mis le mode REV sur la télecommande, et rebranché le pack d'accus, jusque la tout va bien...mais il me fait une drôle de sonerie que je ne devrais pas entendre puisque je n'ai pas demandé a rentrer dans le mode de réglage en mettant les gaz a fond pendant deux secondes... J'ai l'impression qu'il rentre directement dans le mode de réglage sans que je ne lui demande rien, et je n'arrive pas à l'en faire sortir.... Please, help me!!!!!
__________________ Avions: SU-31M EFP électrique; Calmato Sport +OS46FXi; Funjet Ultra; Planeur: F3K-Blaster 3 En cours de construction: SeaFury TopFLite + OS120Surpass a pompe et trains E-retract Le tout sur T10CP en 2.4GHz |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Ok ben je devais être trop con la fois dernière, cette fois en reprenant bien tout point par point, j'ai réussi a sortir du mode réglage..donc c'est bon problème résolu..... Par contre pour les suivants: Lors de la première mise en route ( et des suivantes tant que vous n'avez pas validé la configuration de l'ESC), il se met automatiquemnt en mode réglage. vous avez donc la série de beeps courts et longs expliquée en Step2 "select programmable items" de la notice du contrôleur. lorsque vous arrivvez aux deux beeps longs en fin de liste, il faut mettre les gaz a fond (et non tout réduit comme expliqué dans la notice...). Vous sortez alors du mode réglages. ATTENTION!!!! le moteur se met immédiatement en route a ce moment, il faut donc qu'il soit sécurisé..... Un petit réglage de NORM ou REVERSE de la voie des gaz et le tour est joué..... Si on rebranche un accu après ça, on a la séquence normale expliquée dans la notice, c'est à dire, la musique du "cool il y a un pack de branché" puis le nombre de Bips correspondant aux cellules du pack (3 pour 3S et 4 pour 4S)....et c'est bon on peut envoyer la purée....
__________________ Avions: SU-31M EFP électrique; Calmato Sport +OS46FXi; Funjet Ultra; Planeur: F3K-Blaster 3 En cours de construction: SeaFury TopFLite + OS120Surpass a pompe et trains E-retract Le tout sur T10CP en 2.4GHz |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Oui, le problème, c'est que j'ai essayé avec les gaz a fond, et la j'avais la sonnerie "attention gaz a fond"...... D'ou mon incompréhension....
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h29.

Mode : Linéaire