| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Eternel Débutant... Inscrit : August 2007 Lieu: L'Arbresle, proche de Lyon nord-ouest
|
__________________ N'essaie pas, fais-le! (Hetty) mon coin sur le web Convertisseur mesures anglo-saxonnes vers métriques Dimensionner un avion (en cours de dev) |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Eternel Débutant... Inscrit : August 2007 Lieu: L'Arbresle, proche de Lyon nord-ouest
| merci ![]() le plus dur est de trouver une boite originale, parce que pour le reste c'est simple finalement.
__________________ N'essaie pas, fais-le! (Hetty) mon coin sur le web Convertisseur mesures anglo-saxonnes vers métriques Dimensionner un avion (en cours de dev) |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2003 Lieu: Aéro Model Club des Graves(33)
| Ayé ... Ca faisait un moment que j'y pensais... Et puis, ce post, mon histoire de boite de bouteilles de vins qui commençait à prendre la poussiere... j'ai bricolé mon alim, ou plutot son emballage cet apres midi. Voilà: ![]() ![]() ![]() Désolé quand même pour la qualité d'image Tout est fixé au fond, donc c'est facilement transportable et je n'ai plus de fils partout. Je peux tout ranger en une fois, c'est cool
__________________ Thermik XL - ASW 28 3,4m électrifié - Pilatus 3m - Fitness électrifié - Yak 54 2,16m - Remplaçant de l'Extra 260 ??? , Raptor 50, P40 (à vendre) Dernière modification de BILL33, 10/02/2010 à 17h59 |
| | |
| | #15 (permalink) |
| super cette malette... c'est quoi les trucs sur le couvercle du haut? tiens, ça ferait une super malette pour une radio ça
| | |
| | #16 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2003 Lieu: Aéro Model Club des Graves(33)
| En haut, ce sont des tournevis hélico Sinon, j'ai une autre malette avec 2 radio dedans ...
__________________ Thermik XL - ASW 28 3,4m électrifié - Pilatus 3m - Fitness électrifié - Yak 54 2,16m - Remplaçant de l'Extra 260 ??? , Raptor 50, P40 (à vendre) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h05.

Mode : Linéaire