| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #31 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2006
| Merci de vos retours d'infos; le vendeur lui a certifié une bonne portée avec les récepteurs Light , on a mis les antennes en position recommandée,dans d'autres positions, celà n'améliore en rien la portée ou très sensiblement. On croyait que la différence entre le Light & l'autre était la télémétrie!.L'ensemble neuf 2,4 a été mis en place par le SAV MPX donc ce doit être correct à moins qu'ils n'ai pas fait le test de portée en labo?. Si vous avez des pistes on est preneur. Cdt M.C |
| | |
| | #33 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : August 2006
| Citation:
Multiplex Modellsport | |
| | |
| | #34 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2010
| Merci RafalePilot, Effectivement la portée en test des rx Mlink DR télémétrie est bien de 100 m alors que pour les rx Light DR mLink elle n'est que "de" 50 m.... c'est bon à savoir... Mike1, à tout hasard vous avez surement déjà tenté un reset +binding du recepteur? Ca m'intéresse, car j'étais presque décidé pour une royalpro mlink.. A+ |
| | |
| | #36 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2006 Lieu: 77680
| RIETI DIT "Effectivement la portée en test des rx Mlink DR télémétrie est bien de 100 m alors que pour les rx Light DR mLink elle n'est que "de" 50 m...." c'est pas tout a fait çà en test la portée doit être d'au moins 50 m pour les light et de 100 m pour les telemetriques et ce Avec des antennes non masquées. De toute façon on ne vole pas en mode "test",même en indoor pour te rassurer je vole avec un 6/7 voie light et tout se passe bien sur des avions de 1.8m. yak 54 et super decathlon je m'en offrirais un gros pour mon cap de 2m car 8 servos dedans, ce n'est que mon avis mais ce systeme est fiable et les nouvelle evo sont veritablement reussies. cdt christian |
| | |
| | #37 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2009
| Bonsoir, Bon, après tests et essais le récepteur 7 voies light est bon pour le service ! Il est placé dans un Alliaj HM tout carbone avec cependant juste le cône avant en fibre de verre, une antenne est placée tout à l'avant et l'autre sur le pack d'accus. Le planeur en est à son 6 ème vol en pente avec des prises d'altitudes honorables ! Pas un top radio n'est venu perturber ce bel oiseau qu'est le HM. J'avais pourtant acheté le récepteur 7 voies avec télémétrie pour ce planeur, mais après m'être arraché les cheveux plusieurs fois, impossible de la faire rentrer dans l'ogive, seul le 7 light tient, donc comme quoi la portée est au rendez-vous, pas une ombre au tableau ! @+ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |