| | #21 (permalink) | |
| modérateur | Citation:
Je me souviens d'une rencontre à Baillargues ou un grand planeur avait fait fondre sa verrière au soleil aussi. Den
__________________ Pour participer au jeux électro'lympiques les 1 et 2 Octobre sur Lunel c'est ici : http://www.modelisme.com/forum/aero-...011-lunel.html Tous les membres de modelisme.com sont les bienvenus. | |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2009 Lieu: Annecy
| Bon, j'ai enfin réussi à appairer ma DX6i et l'AR6100e : ) il faut brancher le petit cavalier scotché derrière la radio sur l'AR6100e, à l'emplacement BATT et faire rentrer le jus par une autre prise, moi j'ai mis la batterie en entrée AUX. Ensuite tenir le switch TRAINER en position haute tandis que l'on allume la radio. Après divers couinement et clignotement de diode, le système se stabilise et miracle, les commandes direction et profondeur fonctionnent ! Par contre les gaz non, le moteur électrique reste désespérément muet. Le contrôleur Multiplex X16 clignote en rouge : à mon avis il n'est pas content... et le moteur (si !) fait bip.....bip...bip...
__________________ Multiplex Easy Star Spektrum DX6i / AR6100e envie de warbirds |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h26.

Mode : Linéaire