| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : avril 2005
| C'est à dire qui, pour vous, produit un système 2,4Ghz fiable et performant ? En ce qui me concerne je classerais les marques de la sorte : Spektrum Futaba Corona Graupner Du moins dans les marques que je connais. Maintenant j'aimerais profiter de vos expriences. Merci à tous.
__________________ Une Règle d'Or : Pas Plus Que Le Maximum |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Tant qu'il y a de l'accu! Inscrit : octobre 2005 Lieu: Rennes
| Le problème est d'avoir accès à toutes ses technos etd e savoir quoi comparer !! Je pense que tant que ça fonctionne sans perte de radio il n'y a rien à dire... Perso j'utilise le système Fasst depuis presque 1 an et j'en suis très très content.
__________________ jean-claude http://www.acsl-modelisme.fr Vends 1 carburateur EMAS et 1 boite à clapet pour dl100/DLE111 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : novembre 2008 Lieu: reims
| Idem , FASST depuis 6 mois , jamais le moindre soucis .
__________________ kyosho : EDGE 540 / OS 55 AX ; CALMATO sport OS 46 AX indoor : sukhoi 31 (X-tazi) ; minium cesna aile : swift II helico : HB king 2 ; eco 7 ranger ; 4#3Q ; T REX 250 |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : novembre 2005 Lieu: TOUL
| Salut l'ami je vois que tu regarde du côté obscure de la radio comme moi. J'ai le sentiment que la technologie a bien progressée cette année et que le choix est trés difficile, je sais plus ce que tu a comme radio, étant radin à la base les solutions ASSAN et Corona m'intéresent pour ma MX22, mais je veux être sùr de la conformité CE et surtout France de ces produits et là ???? En metting c'est un coup à ce faire jetter. A+ et au prochain metting ou interclub (c'est long l'hiver dans l'est :( )
__________________ C-Arf 2x2 avec DA 50, Gilles 202 Delro avec Delro 85cc,T-REX 600 N avec fuselage Hugues 500, Hurricane 550 GAUI |
| | |
| | #7 (permalink) |
| modérateur | En fait, jusqu'à maintenant, les seuls produits courants dont on est sur de la conformité sont l'XPS/IFS, le Futaba et les spektrums qui on fait un petit voyage en Angleterre. Mais à mon avis, les systèmes non conformes serons majoritaires bientôt, au vu des scores de ventes de corona, assan, jeti qui pointe son nez etc.. Den
__________________ soyons zen |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Elevé au Dépron Inscrit : décembre 2007 Lieu: Marseille MACAP
| DX7 (badgée CE mais pas envoyée en angleterre) pour moi avec des AR7000, AR6000, AR6100 et AR6100e Quelques défauts de débindages sur le 7000 mais en rebindant "aucun soucis". J'utilise tout ce petit monde sur des modèles exclusivement électriques, avions et hélicos sans aucun problème. A+, io |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : novembre 2005 Lieu: Loos en gohelle
| Pour ma part spektrum DX7 avec ar 6100 6100e et 6200 sans aucun soucis électrique et thermique avion et hélico jamais eu le moindre problème! Ca n'était pas le cas en 41 comme je vole régulièrement à côté d'une antenne bouyg
__________________ FPV : Tucano 1m20 400W Lunettes Rvision, caméra KX191, émetteur 1.3 300W, recepteur dual, enregistreur JXD 981, OSD remzibi, Spektrum DX7, AR6200. Autres machines : Jet fibre illusion modifié en pusher (environ 180km/h), Hélis : Trex 600 ESP, Trex 450pro Indoor : Trex 250 full options (9257 à l'AC), Slid'Air -> une tuerie! |
| | |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 17h34.