| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2010
| |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2008
| Salut jyves, J'ai le même problème que toi! Je viens d'acheter une Easymodel T6A, pour avion donc, mais impossible de faire fonctionner la voie nr 3, celle des gaz!!! Les autres voies ont l'air de fonctionner au poil, alors ma question est la suivante : s'agit-il d'un problème de paramétrage que je ne maitrise pas, ou bien alors cette radio a-t-elle une panne, ça peut arriver? Si tu veux je peux t'envoyer un scan de mon mode d'emploi, il ne doit pas trop différer du mode d'emploi pour hélico. Envoie moi une adresse sur laquelle je pourrai t'envoyer la notice en pj, ou alors par l'intermédiaire d'un MP, mais il faudra avant que tu me dises comment ça fonctionne, je n'ai personnellement jamais utilisé de MP......... Arcado |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Le problème c'est qu'en mode hélico le paramétrage et mixage des voies n'est pas identique à celui d'un avion. Donc il faudrait être sur que l'émetteur est bien configuré en mode avion/motoplaneur.
__________________ Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Alors jyves ??? toujours rien concernant mon problème de voie(gaz) que je n'arrive pas à faire tourner??? C'est agaçant et je suis sur qu'il y a quelque chose qui m'échappe (surtout que je suis encore novice en la matière) J'attends ton message salvateur................. |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2010
| je peus pas resoudre ton probleme ma radio nest pas la meme , deplus je pense que toi cest une panne ,, je crois que le mieux est daller chez ton revendeur de modelisme (ce que je vais faire aussii) pour lui demander ce quil en pense et si il peut me depanner,,,,, desoler de ne pas faire mieux ça aurait ete avec plaisir |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Salut jyves, j'ai repris la programmation de ma T6A de A à Z et ça y est, elle fonctionne parfaitement, gaz compris !!! J'avais voulu aller trop vite, et ça, ça ne pardonne pas!!! Il était temps, le vent est tombé, le soleil brille et les températures commencent à remonter..............ça sent le vol ! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |