Revenir en arrière   Modelisme.com > Aéro modelisme > Aéro / Radio & Electronique

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 08/03/2010, 18h23   #1 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : mars 2010
Par défaut radio em-t6h et dg 1000 jamara

bonjour je viens dacquerir dun coté un dg1000 de chez jamara et une radio 6voies pour helicos de chez easy model 2.4ghz,,, le soucis est que jai pas la notice et jarrive pas a tout syncroniser estce que quelquun peux maider a sortir de ce petrin,,merci a vous tous
jyves est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 08/03/2010, 18h34   #2 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : janvier 2008
Par défaut Même problème mais avec une T6A

Salut jyves,
J'ai le même problème que toi!
Je viens d'acheter une Easymodel T6A, pour avion donc, mais impossible de faire fonctionner la voie nr 3, celle des gaz!!!
Les autres voies ont l'air de fonctionner au poil, alors ma question est la suivante : s'agit-il d'un problème de paramétrage que je ne maitrise pas, ou bien alors cette radio a-t-elle une panne, ça peut arriver?
Si tu veux je peux t'envoyer un scan de mon mode d'emploi, il ne doit pas trop différer du mode d'emploi pour hélico.
Envoie moi une adresse sur laquelle je pourrai t'envoyer la notice en pj, ou alors par l'intermédiaire d'un MP, mais il faudra avant que tu me dises comment ça fonctionne, je n'ai personnellement jamais utilisé de MP.........
Arcado
arcado est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 09/03/2010, 14h36   #3 (permalink)
Membre Sénior

Inscrit : avril 2007
Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
Par défaut

Citation:
Envoyé par jyves Voir le message
bonjour je viens dacquerir dun coté un dg1000 de chez jamara et une radio 6voies pour helicos de chez easy model 2.4ghz,,, le soucis est que jai pas la notice et jarrive pas a tout syncroniser estce que quelquun peux maider a sortir de ce petrin,,merci a vous tous
Le problème c'est qu'en mode hélico le paramétrage et mixage des voies n'est pas identique à celui d'un avion. Donc il faudrait être sur que l'émetteur est bien configuré en mode avion/motoplaneur.
Murphy2 est connecté en ce moment   Répondre en citant
Ancien 09/03/2010, 17h16   #4 (permalink)
Nouveau membre

Par défaut

tu a raison mais je veus etre sur que cette radio peut ce configurer pour faire voler un moto planeur 5 axes car sur la doc ils en parlent pas,,,,
Ancien 10/03/2010, 13h19   #5 (permalink)
Nouveau membre

Par défaut

Alors jyves ??? toujours rien concernant mon problème de voie(gaz) que je n'arrive pas à faire tourner???
C'est agaçant et je suis sur qu'il y a quelque chose qui m'échappe (surtout que je suis encore novice en la matière)
J'attends ton message salvateur.................
Ancien 10/03/2010, 13h25   #6 (permalink)
Nouveau membre

Par défaut

je peus pas resoudre ton probleme ma radio nest pas la meme , deplus je pense que toi cest une panne ,, je crois que le mieux est daller chez ton revendeur de modelisme (ce que je vais faire aussii) pour lui demander ce quil en pense et si il peut me depanner,,,,, desoler de ne pas faire mieux ça aurait ete avec plaisir
Ancien 13/03/2010, 21h35   #7 (permalink)
Nouveau membre

Par défaut Yesssssssssss!!!!!!!!!!!

Salut jyves,
j'ai repris la programmation de ma T6A de A à Z et ça y est, elle fonctionne parfaitement, gaz compris !!!
J'avais voulu aller trop vite, et ça, ça ne pardonne pas!!!
Il était temps, le vent est tombé, le soleil brille et les températures commencent à remonter..............ça sent le vol !
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages