| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| pdb,, merci Inscrit : June 2008
| j'ai acheter ensemble Corona 2.4GHz CT8Z+CR8DL et la notice est en anglais ( je ne l'ai pas acheter en France) Ayant fais pas mal de recherches sur le net , toutes infructueuses,pour avoir cette notice en français je me dis que quelqu'un l'a peut-être sur ce forum? Je remercie d'avance celui qui aurait un lien ou autre pour avoir la version française de cette notice. Aerial
__________________ observe mais ne post pas! 3x6=19 & 18/3=9. Trop de pub tue la pub et pollue les mails! |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2005 Lieu: Belgique/Renaix
| Slt Aerial, Je ne pense pas l'avoir vue en effet en FR ... Quelle partie voudrais-tu voir traduite? @+ Philippe
__________________ @+ Philippe Matos: MX-20 Hott, MX16S-35MHz + Corona 2,4GHz DSSS, Robbe Power Peak 3-24 Sport, Graupner Lipo Charge 4, FlightPower Balancer, HobbyKing ECO6 50W 5A. Avions: MPX EasyStar/Brushless, MPX Xeno/Axi Gold, MPX Acromaster/TR35-42-D , Topmodel Baïa/OSFS56a, H9 Piper Pawnee/OSFS110a, H9 Ultra Stick 40/Saïto 72, Wayfarer à équiper ..., Gold Wing Extra 300LP/DLE 30, Topmodel Bidule 58 en cours de montage... |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2007 Lieu: idf 94
| avec çà tu devrais y arriver ! Forum Heli4.com -> Ensemble Corona 2.4Ghz (version 2)
__________________ fw05t+MTX3 moteur nova 2.1/ radios hitec eclipseprocar/crx /module corona 2.4ghz tamiya hotshot/tamiya the frog/tamiya the grasshopper/bandit XL5/ |
| | |
| | #4 (permalink) |
| salut phd3255 et spider, tout d'abord merci pour vos réponses aussi rapide ![]() phd3255: sur des sites français genre fun rc et easy truc ils précisent notice en français fournit avec(et 40€ en plus!!!) c'est pourquoi je demandais. En fait j'aimerai savoir si il faut souder l'antenne sur ANT et le blindage de l'antenne sur le deuxième point de soudure juste à coté. Enfin à partir "transmitting and receving communication setup..." jusqu'à la fin (sauf la nomenclature) sipder merci pour le lien je vais aller voir mais je tenais à vous répondre* avant tout *à phd3255 et toi car je suis en "zone blanche" (= modem) donc le temps d'explorer le lien héli4 et je vous aurez répondus demain :lol: A.Rial
__________________ observe mais ne post pas! 3x6=19 & 18/3=9. Trop de pub tue la pub et pollue les mails! |
| | |
| | #6 (permalink) |
| merci pour cette précision kallem! je suis allé voir sur héli4 c'est un peux succinct mais ça m'avance un peu: comment faire la différence entre la version1 et la version 2? A.Rial
| | |
| | #7 (permalink) |
| Libourne Kamikaze Club Inscrit : June 2007 Lieu: libourne 33 Sud Ouest france
| FHSS=V1 DSSS=V2 C'est écris dessus HobbyKing Online R/C Hobby Store : 2.4Ghz Corona DSSS Attention le dernier récepteur est en V1 Voir aussi chez R2hobbies.com - RC Accessories, Receivers Et bien sur chez nos sites nationaux ex F u n Rc Toys(que du dsss)
__________________ Les réponses les plus simples sont bien souvent les meilleures. Aéromodèles club du Libournais Mes Jouets :de l'EPP,du Balsa,du à faire,et du tout fait Je préfère l'électrique car mes oreilles ne supportent pas trop le bruit ,je ne suis plus tout jeunot. |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2005 Lieu: Belgique/Renaix
| SLt, Voici un lien photo pour la soudure de l'antenne: -Brin intérieur sur ANT -Blindage sur l'autre Pour ma par, j'ai allongé le blindage par un bout se fil et le tout recouvert d'un manchon rétreint (rouge sur la photo) ![]() MX16S with 2,4GHZ CORONA DSSS partagé sur ZimageZ par phd3255 Galerie: Emetteur MX16-S hebergée par ZimageZ @+ Philippe
__________________ @+ Philippe Matos: MX-20 Hott, MX16S-35MHz + Corona 2,4GHz DSSS, Robbe Power Peak 3-24 Sport, Graupner Lipo Charge 4, FlightPower Balancer, HobbyKing ECO6 50W 5A. Avions: MPX EasyStar/Brushless, MPX Xeno/Axi Gold, MPX Acromaster/TR35-42-D , Topmodel Baïa/OSFS56a, H9 Piper Pawnee/OSFS110a, H9 Ultra Stick 40/Saïto 72, Wayfarer à équiper ..., Gold Wing Extra 300LP/DLE 30, Topmodel Bidule 58 en cours de montage... |
| | |
| | #9 (permalink) |
| merci pour t'as réponse en photo!! J'aurais une autre question: où peut-on trouver un fil d'antenne à l'unité dans le commerce (mon fil c'est désolidarisé au niveau du porte antenne comme une m.) Aerial
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |