| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif | Je précise que je souhaite faire ceci car sur mon cap10 j'ai une hélice apc-E 14x7 et je ne souhaite pas diminuer l'hélice à cause du gros capot moteur. Mais gaz à fond je suis à plus de 70A et je souhaite me limiter à 55A. Merci pour votre aide Dernière modification de vic90, 20/06/2010 à 20h17 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Electron Man | Salut Victor, Ne travail pas sur le Sub-Trim mais sur la course. Passe de 100% à 70% voir moins. Yves
__________________ Planeurs : Arcus Sport -- Parabolic -- Easy Glider -- Flamingo 2006 Elec. -- Shadow Elec. -- Kamelot 2. -- Avions : Bidule 58 (maison) Elec. -- Piper Super Cub 3,58m Elec. (à vendre) -- Kadett 2400 Elec. (à vendre) -- Starlet Elec. -- Hélico : Funcopter -- H6copter -- T-Rex 450 Pro -- Mon club: http://amc-phaffans.fr/ |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Nouveau membre | Hello, En lisant ton post je pense a un truc, as-tu réinitialisé ton contrôleur en ayant la limitation des gaz active? Sinon il se peut que le contrôleur ait pris les "70%" de la radio comme les 100% pour lui .Essaye donc une initialisation sans travel adjust et ensuite d'activer dans la radio la limitation sur les gaz. Ainsi ton contrôleur reconnait les 100% de la radio et on le limite ensuite. Valentin,
__________________ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : May 2004 Lieu: Bruxelles -Club:JDM à Nivelles
| Citation:
Phil.
__________________ --- | |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Membre actif | Citation:
Merci c'était bien cela le problème. J'ai réinitialisé en mettant la course à 100% et diminué par la suite et cela marche. | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |