Conseil matos Servo Graupner DES 707 BB MG ??

Chris M.

Pilot of racer
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos avis sur ces servos digitaux ?? En cherchant des 15 kgs, je suis tombé par hasard sur ces servos Graupner, donc intéressé ! Merci de me donner vos commentaires par les utilisateurs de ceci. Quand je vois la différence de prix entre Futaba et Hitec dans la même gamme ?? je me pose des questions.
Merci par avance et bons vol les pilotes....
Raceristement.

Servo Digital DES 707 BB, MG
Adapté pour les modèles volants, les Monsters Car et les modèles de bateaux R/C
2 Roulement à billes
Pignonerie métallique
Caractéristiques techniques
Tension d'alimentation: 4,8 ... 6,0 V
Consommation à vide, env. 8
Consommation max. sous 4,8 V en mA env. 1610
Consommation max. sous 6,0 V en mA env. 1950
Couple sous 4,8 V (Ncm) env. 133 ou 13.3kg
Couple sous 6,0 V (Ncm) env. 150 ou 15 kg
Couple max. sous 4,8 V (Ncm) env. 271
Couple max. sous 6,0V (Ncm) env. 303
Débattement avec trim, env. 2 x 45°
Temps de résolution sous 4,8 V (Sec/40°) env. 0,17
Temps de résolution sous 6,0 V (Sec/40°) env. 0,14
Poids, env. 54
Pignonerie: MG
Paliers: 2 x BB
Dimensions (L x l x h) mm env. 40 x 19,5 x 39
 
Bonsoir à tous,
Personne ne peut me faire un retour d'expérience sur ces servos ??
Merci par avance.
 
Hello,

Exellents servo, je vol avec dans un gros planeur, et zero probs depuis 1 année d'utilisation !!!

Salutations
 
Bonjour,
Merci bien pour la réponse. impossible de trouver un retour d'expérience sur ces servos ? Graupner appelle toujours DS .... et là DES (Digital Eco Servo) fabriqué en Chine d'après un vendeur. Du coup je viens de commander depuis peu du numérique de chez Hitec.
Bonne soirée, merci encore
@+ Chris M.
 
Ouai, Hitec bien aussi! j'ai eu des probs seulement avec une série de Futaba en 13 kg métal qui on pris du jeux de folie, et un qui a cramé....pas glop sur des grosses machines!!! Là, j'ai un ASW 20 au 1:2,5 en chantier, et je pense l'équiper avec les DES! On a monté plein de 448, 658, et 707 sur divers planeurs, et vraiment bien au niveau de l'usure, et fiabilité....le prix on en parle même pas, 25 Euro le 707....c'est de la folie!
Bon vol!
 
Haut