| | #521 (permalink) | |
| Nouveau membre ?? Inscrit : March 2010
| Citation:
C'est quoi exactement ce mode DSMX ?? Si j'ai bien compris je dois la mettre en DSM2, c'est ça ? | |
| | |
| | #523 (permalink) | |
| vole comme un cochon Inscrit : August 2010 Lieu: entre 75 & 29 :)
| Citation:
le DSMX se paramètre modèle par modèle sur la radio et se négocie au moment du binding. Si le RX ne supporte que le DSM2 alors la radio place la mémoire correspondante en DSM2. Si jamais ton RX supporte le DSMX et qu'il a été bindé en DSM2 (notamment à cause du mode FRANCE), il faut changer le mode d'émission en EUROPE, fixer le paramètre de la mémoire en DSMX, et rebinder.
__________________ en vol : PKZ F4F Wildcat (16/01/2011), MPX Merlin (07/04/2012), MPX EZGlider (07/05/2012) hangar : Calmato SP EP1400 en construction : GP Spectra (BL/3 axes/flaps), PKZ Spitfire mk.IX (+flaps), PKZ T28D Trojan (+flaps&retracts) en miettes : PKZ Corsair (03/09/2011) en réduction : Blade mCX, Blade mSR, Blade CX3 --- Spektrum DX6i DSMX | Graupner MX-20 HoTT --- The Sky's The Limit. --- - I am here to help. Anything you need? - Yes, Reichsmarshall, get me a squadron of Spitfires! | |
| | |
| | #524 (permalink) | |
| Nouveau membre ?? Inscrit : March 2010
| Citation:
Comment fais tu pour connaître autant de trucs sur SPEKTRUM ? T'es un espion de chez FUTABA ???? ![]() | |
| | |
| | #526 (permalink) | ||
| vole comme un cochon Inscrit : August 2010 Lieu: entre 75 & 29 :)
| Citation:
![]() Citation:
(désolé, là mon expertise de la DX8 ne va pas si loin... Je n'ai que failli l'acheter, je ne suis pas passé à l'acte).Si gache dit que c'est bon alors ça devrait pas poser de souci.
__________________ en vol : PKZ F4F Wildcat (16/01/2011), MPX Merlin (07/04/2012), MPX EZGlider (07/05/2012) hangar : Calmato SP EP1400 en construction : GP Spectra (BL/3 axes/flaps), PKZ Spitfire mk.IX (+flaps), PKZ T28D Trojan (+flaps&retracts) en miettes : PKZ Corsair (03/09/2011) en réduction : Blade mCX, Blade mSR, Blade CX3 --- Spektrum DX6i DSMX | Graupner MX-20 HoTT --- The Sky's The Limit. --- - I am here to help. Anything you need? - Yes, Reichsmarshall, get me a squadron of Spitfires! Dernière modification de Ryo-Ohki, 23/01/2012 à 09h13 | ||
| | |
| | #528 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2010
| Bonsoir à tous, juste un petit message pour vous donner la suite sur mon problème de timer. Après passage au SAV chez HH, ils ont remplacé la radio par une neuve. 15 jours d'indisponibilité, mais je suis rassuré. J'ai effectué plusieurs fois le test avec cette nouvelle radio, et tout fonctionne bien ! |
| | |
| | #529 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2012
| Bonjour a tous Je vais remplacer ma DX7 par une DX8 . J'aimerais dans un premier temps remplacer les batteries nimh par des lipos . Apres recherche je me rend compte qu'il faut recharger les lipos par la radio , j'aime pas trop ce systeme . Existe t il des lipos avec des vrais prise d'équilibrage a la maniére des DX7 ? Merci |
| | |
| | #530 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : March 2010 Lieu: perdu en Lorraine
| Citation:
alors moi j'ai mis un lipo spektrum prevu pour la dx 8 (un peu cher certe) il y a, a l'intérieur (dans l'accus)un systeme (sans doute petit montage electronique) qui équilibre les elements au fur et a mesure de la charge,bon visiblement ça charge lentement donc pas de risque et l'avantage par rapport au nimh c'est que lorsque l'accus est chargé la charge se coupe donc pas de risque de détruire l'accus parce que débrancher et rebrancher l’accu chaque fois pour charger ce n'est pas le pied la prise de la radio est tout de même petite et fragile si j'ai changé c'est surtout pour la coupure de charge sinon avec le nimH l'autonomie est déjà plus que suffisante | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |