| | #1061 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2009 Lieu: Six Fours les Plages - 83
| ![]() Les Anglais écrivent et partagent en Anglais, ok, il y a un bon site FrSky Hongrois qui écrivent en Hongrois, ok, et les Français écrivent en Anglais, comprend pas ![]() Mais tu n'es pas le seul, un de mes grands regret c'est de ne pas pouvoir lire les écrits de Pierre Rondel, grand maitre du planeur ..... Et il y en a plein comme ça. Tant pis
__________________ Avions: Polyclub - FunCub - PBY Catalina - Playmobil Planeurs: Tucano PPS - Merlin et Blizzard Multiplex - Arcus Robbe - Eric Ailes volantes: Weasel - BeEvo |
| | |
| | #1062 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2010
| Yop, je comprend, j'eu préféré notre langue plus internationale et plus portée sur la technique, ça élargie le questionnement vers les institutions qui organnisent l'évolution et l'apprentissage de celle-ci depuis 30 ans, une langue doit évoluée. Je souhaite pouvoir aussi faire un site web ou blog traduis dans plusieurs langues. Reste à choisir la techno adequat. Fermer la parenthèse. |
| | |
| | #1063 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2006
| bonsoir a tous les possesseurs de module frsky télémétrie, voila je suis en train de monter un dr 400 de 2m60 avec un dla 112 et j'aurais été intéresser pour y mettre le se genre de gadget, car j'ai une futaba t10 donc avec le modul dft sa devrai le faire, plus l’écran et les sondes, mais j'aurais voulus avoir vos avis sur la porter ou si sa crain de mettre sa, sur un avion de 2.60m, en sachant que je vais remorquer et le fuso et en fibre. merci nicolas. |
| | |
| | #1066 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : June 2010
| Bonjour monsternico, Difficile de répondre dans l'absolu. Perso j'utilise ce type de matos sur un corsair kmp 1,9 m d'envergure fuso en fibre de verre, moteur essence 26cc, aucun problème de portée à plus de 400 m (la longueur de la piste). @+ Papy58
__________________ Même avec neuf femmes on ne fait pas un enfant en un mois ! |
| | |
| | #1067 (permalink) |
| Membre Sénior | Bonsoir N'étant pas dans mon fort dans les montage electronique, je vient a vous. Malgrès une fouille sur les divers forum j'ai pas été en mesure de pouvoir être sur de comment raccordé un module DHT d'Frsky a une Royal evo 9 tout en gardant le 41 et sans me ponté sur la prise écolage. J'ai fait un petit dessins pouvez vous me dire si il serait viable. [/URL] Dernière modification de Pollux, 29/02/2012 à 20h09 |
| | |
| | #1068 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2010
| BONSOIR Pour le cablage :la masse peut rester constamment connectée ensuite il vous faut un inverseur bipolaire sécurisé la tension d'une part et le signal PPM d'autre part seront envoyés sur un module ou l'autre JMI |
| | |
| | #1069 (permalink) |
| Membre Sénior | Merci pour la réponse jeanaltayr Effectivement en dessinant je me disait cela pour la masse. Les questions que je me pose part la suite sont; A quoi sert la connectique de droite entre le module 41 et la carte mere sur la royal evo ? Si elle reste branché en même temps que le module 2.4 est ce génant ? Doit on faire attention a ne pas basculé l'inter qui passe d'un module a l'autre sous tension ? |
| | |
| | #1070 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : June 2010
| Bonjour Pollux, Perso je fais un montage similaire pour de l'écolage sans fil et je ne bascule que le signal PPM, la masse étant branchée en permanence. A moins que la consommation des 2 modules soit un problème ? tu peux avoir les 2 modules alimentés et choisir d'orienter le signal PPM sur un module ou sur l'autre? @ + Papy58
__________________ Même avec neuf femmes on ne fait pas un enfant en un mois ! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |