| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #851 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2012 Lieu: 09420 Ariege
| toi tu parle d'un mixage que je pourrais programer avec eepe et ensuite envoyer sur er9x ??? Si je monte un inter 3 positions a la place d'un potar, cela ne va pas poser de souci sous er9x pour la prog et les mixages ??? |
| | |
| | #852 (permalink) | ||
| Membre actif Inscrit : November 2010
| Citation:
un exemple de paramétrage sous ER9X: CH05 +100%MAX Inter(GEA) Décalage(-100%) _____+100%MAX Inter(AIL) ici il y a aucune priorité, le 1er inter qui passe à 1 prend la position médiane, le suivant prendra la position extrême. Citation:
A+ | ||
| | |
| | #853 (permalink) |
| OK ben je crois que pour le moment je vais me contenter de ce mixage et pas demonter les potar qui me seront surement utiles plus tard . Merci DomAll et Wapata pour ces réponses rapides , en tout cas plus rapide que tout les shops (1 allemand, 1 usa, 1 chinois)ou j'ai passé mes dernieres commandes le 18 janvier, pour le chinois ok mais les autres ca rame... ![]() Je vous tien au jus des que j'aurais flashé..... A+ |
| | |
| | #854 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2008 Lieu: GRENOBLE
| Citation: Ben oui j'ai bien compris tout ca mais ca marche pas !!! je n'arrive pas a donner la main à la mx12 quand j'appuie sur le boutton trainer de la turnigy et que je bouge les manches de la mx12 il se passe rien. Pourtant le mode trainer est activé, le paramatrage tel que tu le décrit est actif mais ca marche pas. Pourtant dans l'autre sens aucun souci. On dirait que l'ER9X ne comprend pas le signal de la Mx12. J'ai testé en jack mono et stéreo aucune différence pareil en mode PLINK SLAVE sur la MX12 Dernière modification de drepou, 04/02/2012 à 21h30 |
| | |
| | #856 (permalink) |
| Grand enfant Inscrit : May 2011
| Un oscillo au bout du jack de la MX12, c'est tout ce que j'en dit !!
__________________ _Volants : EPPIM V2 - RadJet 800 - Parrot AR Drone - RC Turnigy9chV2 Roulants : Graupner XXS 1/24 - RC Eurgle3ch |
| | |
| | #857 (permalink) |
| Voila mon souci c'est que je n'arrive pas a configurer avrdude dans eepe (windows 7 64bits, mysmartusb light) ! J'ai bien suivi les conseils de ce post mais ma version eepe quand je suis dans la config avrdude me demande - Emplacement d'avrdude : c/windows ect ... - Programmateur : stk 500 -MCu : au choix m64, m128, m328p la je ne comprend pas j'ai laissé m64. -Port : la c'est un déroulant avec : usb , com 1 à 4, lpt 1 à 4, et avr doper que dois je choisir ? le pilote cp 210 me dit com 5 mais il n'est pas dans les choix possibles ... -Parametre supplémentaires : Champ texte je dois ecrire quelque chose?? j'ai testé P-com5 ca marche pas ... Je vous remercie par avance cordialement . |
| | |
| | #858 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2011
| bonjour à tous j'ai récement instale le kit backlight de HK sur la radio je souhaiterais aussi beneficier de la tempo du backlight mais le soucis c est que lors de ma commande chez conrad j en ai pour 1€50 et 11 euro de ports n ayant pas autre chose a commander chez eux je me demandais si d autre sites ne propose pas la même choses avec des frais de ports moins importants ou si l uns d'entres vous pouvait me dépanner moyennant finance bien entendu voila ma commande chez conrad ( je n ai en fait vraiment besoin que du transistor à effet de champs Transistor N-Mos Bs170 ) http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/OrderItemDisplay?quantity*=&jspStoreDir=ConradB2C& orderId=17425131&catalogId=10001&updatePrices=1&st oreId=10001&calculationUsageId=-1&orderItemId*=&ddkey=OrderCalculate merci |
| | |
| | #859 (permalink) | |
| Citation:
| |
| | |
![]() |
| Tags |
| émetteur, firmware, flysky, mod, turnigy |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »