• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Emetteur Turnigy TH9X, FlySky, iMax 9X, Eurgle...: les MODS et seulement les MODS.

pdugue;1780142 à dit:
Mieux, laisser l'antenne FrSky sur son module et commander un module FlySky avec antenne intégrée, solution qui ne te reviendra pas plus cher et t'évitera des bricolages hasardeux.
FS-TM002 FlySky 2,4Ghz Transmitter Sender TX module | eBay

@+
Chapeau bas !
j'aimerais ramener mon Tu Jeti sur la Turnigy...
je me creusais la cervelle pour imaginer une solution fiable et je faisais une fixation sur cette foutue antenne !
merci pdugue !
 
jeanaltayr;1780291 à dit:
Bonsoir
petit rappel le coax ne doit pas ètre "twisté" sous peine de rupture de l'âme et de perte de portée
Jmi

Salut JMI

J'ai des petit problème sur une Eurgle, apparemment dans le module HF 2,4 Ghz, comment je peux tester mon antenne, et le coax ???

A+
 
salut
multimétre position ohmmétre ou sonnette (ampoule + pile faible voltage ) pointer la partie filetée et la masse il doit y avoir continuité puis pointer la partie centrale picot ou connecteur femelle dans la prise avec l'ame soudée sur le circuit platine HF là aussi il doit y avoir continuité par contre entre l'àme et la masse aucune liaison autorisée
a+ jmi
 
Haut