| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| ca y'est, c'est officiel. Graupner présente son nouveau système avec télémétrie integré le 29.octobre au salon de Friedrichshafen. Impatient de découvrir............très très impatient. |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2006 Lieu: st clément les places 69
| Certes mais y'en a encore beaucoup (cf...moi-même!) qui ne sont pas encore passé au 2.4 et qui affectionnent Graupner, (pas moi-même je suis plutôt MPX) donc à voir! D'ailleurs où en est la sortie de la MC32? Gérard
__________________ Mpx 3030, EasyGlider, Orcal MCM, avion Ginca, CL 415 électrique; funjet, gemini. CL 415 de 3.03m en balsa/ctp/dépron en sommeil depuis octobre, l'hibernation devrait reprendre au printemps! (normal) Construction en cours: Diana planeur MCM électrique |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| Ma dernière info sur la MC-32 date d'il y'a quelques mois déja........... Depuis, rien de neuf. Graupner rencontre actuellement quelques difficultés, peut etre la cause pourquoi le developpement d'une radio haut de gamme n'a pas été une priorité urgente. Le plus important: Proposer un système 2,4ghz qui atteint enfin les ventes esperés. |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Flying addict ! Inscrit : May 2009 Lieu: Partout ou ça vole
| Weatronic (et Graupner) à présenté des modules de télémétrie à Jet Power, avec GPS, vario, connexion USB vers PC... C'est un signe...
__________________ Un bon pilote ne vaut pas mieux que son dernier atterrissage... Je ne suis pas assez riche pour m'acheter du matériel au rabais... La Caravelle à 20 ans ! |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2005 Lieu: Paris 5 - Bagatelle
| ... tiens tiens ! ... il parait aussi que Jeti va annoncer une nouvelle radio... ... est-ce que par hasard.....???? aïe aïe aïe si remyxx passe par ici, il va être intenable !
__________________ __|__ *---o o---*Dernière modification de nicolo75, 14/10/2010 à 17h14 |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2004 Lieu: Colmar
| Salut à tous, quelque chose à vir avec le sustème développé patr JR ????
__________________ NO BRAIN NO FEAR!!! Posé pas cassé, atterro pas raté! Mx16 V2, taxi II, Capriolo, Parkmaster 3D, Blaster 2. En cours : PC21-SEBART |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |