| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2006
| Je cherche des télécommandes anciennes (complètes ou incomplètes), antérieur à 1975, pour le plaisir et l'intérêt historique... Faites-moi parvenir un mail si vous en disposez d'une, je serai ravi d'en discuter. (monocanal, Metz Mecatron, Varioprop, Bellaphon, Variophon, Robbe, Multiplex, OS, Minitron, a echappement, tout ou rien, etc...) A bientôt! |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| C'est surtout les CB qui ont tué le 27mhz. ![]() Je me rapelle le jour où la FFAM a décrété la fréquence en 27mhz bonne à jeter à la poubelle pour déclarer que désormais seul le 72mhz puis 41mhz serait seul autorisé. J'ai envoyé un courrier en demandant s'ils était d'accord pour subventionner l'achat des nouvelles radios. En tout cas des 27mhz, j'ai encore du matériel qui dort dans des cartons.
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2006
| Oui tu as raison! La FFAM c'est comme la politique dans notre pays, ca change tous les comme le vent... Perso j'ai toujours volé en 27MHZ puis en 40 MHz (dans les meetings). En faisant attention aux fréquences images bien sur... Je t'ai envoyé un MP Murphy2. |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2009 Lieu: TOULON
| bonjour, j'ai une radio metz mecatron 190/1 en 27mghz de 1961, complete avec doc et boite en super état. avec 2 servos graupner unimatic et recepteur. j'ai aussi 11 moteurs de vol circulaire de marque Cox, Webra, DetR, MM, super tigre G20, REA avec hélices, + plein de reservoirs , roues etc... contactez moi si ça vous interesse deniscle@neuf.fr ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us
__________________ bearcat F8F ESM 1,86 (A VENDRE) ----extra 300 redbull 1,73---- electro7 2,00m ---- Mig29 lx ---- FUNJET ---- yak54 Eflite hélico: Compass 7HV --radio T14MZ-- |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2008 Lieu: Calvados
| Une Simprop PCM 20 mis je pense que c'est trop récent pour ce que tu recherches. Cette radio est en état de marche.
__________________ Pour les plus gros.. un remorqueur Red Bull 2.80 3w 80 XI, un dakota Ziroli 3.60 2*38 titan, un Waco Adrian CG4 (planeur du debarquement) 4.40 20kg,Un christen eagle au 1/3 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |