| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2007
| ![]() seules les radio a modules hf interchangeables peuvent travailler (avec changement du dit module) en 2;4 ou en fm "synthèse de fréquence " Dans le cas fm toutes les marques sont compatible ou presque. en 2,4 chaqu'une est propriétaire (sauf rare cas de compatible ,module orange par ex ) |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2011
| Salut Flavien07, Oui mais je parlais bien d'une radio a synthèse de fréquence en 41mhz graupner et d'un récépteur a synthèse de fréquence en 41 mhz également .. Donc ca ira vu qu'il est en FM ![]() Je pense que je vais en commander un alors .. Merci beaucoup !! Quentin
__________________ Quentin Mx 20 hott V2; elipsia donuts model; easyglider pro; charter robbe 3 axes; piper d'1m60; vectra robbe 2m50 , SU-26 2 mètres en construction ... Je vend ma mx16s à synthèse de fréquence avec 4 récépteurs + quartz graupner en 41.120 Mhz !!! Si interessé, contactez moi par MP Mes vidéos: http://www.youtube.com/user/aerorc88?feature=watch |
| | |
| | #13 (permalink) | |
| Libourne Kamikaze Club Inscrit : June 2007 Lieu: libourne 33 Sud Ouest france
| Citation:
Attention tu prends un gros risque car il existe quand mème quelques incompatibilités . En cas de succès afin d'en faire profiter l'ensemble de la communauté n'oublie pas de venir nous en informer sur le forum . Gilles
__________________ Les réponses les plus simples sont bien souvent les meilleures. Aéromodèles club du Libournais Mes Jouets :de l'EPP,du Balsa,du à faire,et du tout fait Je préfère l'électrique car mes oreilles ne supportent pas trop le bruit ,je ne suis plus tout jeunot. | |
| | |
| | #14 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : December 2006 Lieu: Aube
| Citation:
Je ne comprend pas bien , je ne suis plus en 41 depuis bien longtemps maintenant , mais lorsque j'y etais j'avais des recepteurs de toutes marques en ppm et aucun soucis .Pourquoi ce rx hitec ne marcherai "surtout" pas avec graupner ?. J'aimerai une explication rationnelle
__________________ http://electrosoaring.blogspot.com Nimbus 4 en 6m70 , Volcano electro , Discus graupner 4,5 electro , ASW 15 4,60 , Fashionista 4,95 , Prolution electro , MC 24 hott Je cherche une paire d'aile de ventus 5m50 de graupner | |
| | |
| | #15 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : December 2006 Lieu: Aube
| Citation:
Alors ? personne n'a d'explication pour ce probleme ? , je me suis avancé avec Quentin88 en lui disant qu'il n'y avais pas de soucis de compatibilitée .Il n'a pas la possibilitée de depenser pour n'importe quoi et il faut etre sur à 100%
__________________ http://electrosoaring.blogspot.com Nimbus 4 en 6m70 , Volcano electro , Discus graupner 4,5 electro , ASW 15 4,60 , Fashionista 4,95 , Prolution electro , MC 24 hott Je cherche une paire d'aile de ventus 5m50 de graupner | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |