| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2005 Lieu: Bevaix suisse
| J'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai une DX7i et un accu Ni-MH 1500 mha. Hier ça fonctionnait en ordre, ce matin je vais pour voler mon Radian et plus rien. Mon accu est charger avec un chargeur polyvalent et recharge mon accu à 0.100 mha ! Est-ce normal ou l'accu est-il mort ? Est-ce que je peux perdre tout les réglages pour mes modèles ? 8 modèles d'avion et 1 modèle d'Hélico. Merci de vos réponses rapides par ce que là je flippe, si je doit tout recommencer à zéro, ça va être galère, surtout pour l'hélico. A très bientôt Philippe
__________________ Un vieux que le virus a rattrapé. Flip 3D / OS 65 LA silver Extra 330 / OS 91 FX Spektrum DX7i Blade SR T-Rex 600 Nitro (pas encore volé) |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2005 Lieu: Bevaix suisse
| Merci io. Effectivement j'ai suivi ton conseil et j'ai vu que le fusible était mort. Dommage pour ce week-End ensoleillé. Pas de vols Grrrr. Merci encore Philippe
__________________ Un vieux que le virus a rattrapé. Flip 3D / OS 65 LA silver Extra 330 / OS 91 FX Spektrum DX7i Blade SR T-Rex 600 Nitro (pas encore volé) |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2004 Lieu: Bruxelles -Club:JDM à Nivelles
| L'ampérage et le type aussi !! Probablement un type 'F' = flink, ce qui veut dire rapide.Un autre type ne protège pas assez vite en cas de problème ou fausse manoeuvre. Phil.
__________________ --- |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |