• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FX30, mixage bizarre!!??

aerobulle

Membre actif
Bonjour,

sur ma FX30, je viens de m'apercevoir que j'ai un mixage bizarre sur tous mes modèles!!
lorsque j'actionne les ailerons ça donne +- 10% sur les gaz, et cela où que soit le manche des gaz,
étonnant?? je n'ai jamais créé un tel mixage.
j'ai le même phénomène en utilisant le programme d'une autre FX30 via la carte mémoire.

mais le pire c'est que je ne vois pas comment faire pour supprimer ce mixage,
je pense qu'il s'agit d'un bug.


Avez vous déjà été confronté à cela?
 
aerobulle;1698380 à dit:
Bonjour,

sur ma FX30, je viens de m'apercevoir que j'ai un mixage bizarre sur tous mes modèles!!
lorsque j'actionne les ailerons ça donne +- 10% sur les gaz, et cela où que soit le manche des gaz,
étonnant?? je n'ai jamais créé un tel mixage.
j'ai le même phénomène en utilisant le programme d'une autre FX30 via la carte mémoire.
mais le pire c'est que je ne vois pas comment faire pour supprimer ce mixage,
je pense qu'il s'agit d'un bug.
Avez vous déjà été confronté à cela?
Bonsoir,

Les mixages "fantômes" sont un problème bien connu sur les FX30.
Fait une recherche sur le forum tu devrais trouver des solutions.
Robbe et Avio Tiger doivent bien connaître le sujet.
Alain
 
J'ai une FX 30 qui a parfois le meme problème:(profondeur bougeant lorsque l'on agit sur les gaz, neutres se décalant)

Ouvrir le boitier, passer un coup de sèche cheveux à 40 centimètres coté ouverture pendant une minute, débrancher et rebrancher les micros connecteurs des manches (tout rentre dans l'ordre)

Ce phénomène existe aussi sur les T12 fg Futaba, (il serait bien que Futaba nous explique la cause du phénomène).
 
Haut