| | #51 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2005 Lieu: Toulouse
| Pour information, GC v2.56 donne le détail des codes dans les colonnes "status TX" et "Etat RX" de l'onglet Nav View. Il suffit de positionner le pointeur de la souris sur le code de la colonne souhaitée, et la "traduction" apparaît dans une petite fenêtre en surimpression. Parfois la traduction française est un poil fantaisiste, mais c'est plus immédiat que de lancer un logiciel complémentaire. Sinon, en pièce jointe, le détail des codes en anglais. A+ Stéphane
__________________ Full kero ! Grumman F9F Panther + G-Booster 80 / Viperjet + evoJet 160 / Tutor + G-Booster 160 (soon) / SNCASE Aquilon en stand-by |
| | |
| | #52 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| La liste des codes publiés ne donne que les codes de base. Mais comme les codes Weatronic sont souvent composés de divers codes de base, il n'est pas évident de se retrouver. Justement le souci ici. (136 = code 128 + code 8.......... et le code 168 est composé des codes 128+32+8 Le logiciel donne donc le détail de la composition exacte des divers codes.
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() |
| | |
| | #53 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2005 Lieu: Toulouse
| Je suis bien d'accord avec toi sur la nécessite de "jongler" avec des codes plus ou moins évidents à déchiffrer. Je voulais juste informer que GC le fait maintenant directement. Cf copie d’écran jointe. Stéphane
__________________ Full kero ! Grumman F9F Panther + G-Booster 80 / Viperjet + evoJet 160 / Tutor + G-Booster 160 (soon) / SNCASE Aquilon en stand-by |
| | |
| | #54 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2008
| Bonjour Kallem, peut aussi m'envoyer, ce logiciel? merci d'avance dit voir, j'ai un récepteur (12 voies) qui reste allumé en rouge (statut) constamment et bien sur ne fonctionne pas, penses tu cela vienne qu'il est perdu la mise à jour, il faut la refaire d'après le fichier en pièce jointe c'est ce que j'ai compris ? Dominique
__________________ Le vol de pente Auvergnat : http://vdp63.free.fr/ Pas assez de place pour mettre tous mes planeurs... Dernière modification de vdp63, 29/11/2011 à 12h14 Raison: bien reçu |
| | |
| | #55 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : March 2008
| Citation:
Dominique
__________________ Le vol de pente Auvergnat : http://vdp63.free.fr/ Pas assez de place pour mettre tous mes planeurs... | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |