| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2009 Lieu: Gien (Loiret)
| Je recherche une antenne de rechange pour ce RX : http://www.*********************/mode...ink-24ghz.html Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer ou l'acheter ? J'ai contacter le SAV Multiplex il y a plus de 10 jours et pas de réponse malgrè une relance. Eric
__________________ EasyStar 3 axes, Gemini, Votec 322 S, Sickle 46e, Edge 540T 25e Hyperion, Gem Topmodel, Extra 300 LP de chez Flitework, Osmose 70 EP de chez kyosho, Stinger Topmodel, Wind'S 50E SebArt, Excite de chez Stratair, Fitness de chez Airtech, X'Race 2.08 de chez Airtech. ROYALpro 9 - 2,4GHz Multiplex Dernière modification de rosace, 27/01/2012 à 00h33 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Donc surement une réponse la semaine prochaine. Merci kallem. Bonne nuit, plus courte d'une heure. Eric
__________________ EasyStar 3 axes, Gemini, Votec 322 S, Sickle 46e, Edge 540T 25e Hyperion, Gem Topmodel, Extra 300 LP de chez Flitework, Osmose 70 EP de chez kyosho, Stinger Topmodel, Wind'S 50E SebArt, Excite de chez Stratair, Fitness de chez Airtech, X'Race 2.08 de chez Airtech. ROYALpro 9 - 2,4GHz Multiplex |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Il y a 8 mois j'ai envoyé mon RX au SAV Multiplex en Allemagne, résultat 30€ pour changer une de mes 2 antennes, cher l'antenne ![]() D'après Multiplex ils ne vendaient pas d'antenne l'époque. Avec mes 2 mains gauche j'ai abimé hier à nouveau une antenne en démontant un RX de l'un de mes modèles Avez vous des infos pour acheter une ou deux nouvelles antennes pour mon RX sans devoir envoyer ce dernier au SAV Multiplex ?
__________________ EasyStar 3 axes, Gemini, Votec 322 S, Sickle 46e, Edge 540T 25e Hyperion, Gem Topmodel, Extra 300 LP de chez Flitework, Osmose 70 EP de chez kyosho, Stinger Topmodel, Wind'S 50E SebArt, Excite de chez Stratair, Fitness de chez Airtech, X'Race 2.08 de chez Airtech. ROYALpro 9 - 2,4GHz Multiplex |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| Il suffit d'acheter n'importe quelle antenne de rechange munie d'un petit connecteur u.fl FRSKY - Antenne Reception Rx Standard 150mm - RXANT - Modelisme www.miniplanes.fr Décoller doucement l'étiquette de ton rx. (chauffer légerement avec un seche cheveux) Déclipser le couvercle........ tu peux voir les deux antennes en boucle dans le rx. Déclipser le connecteur u.fl de l'antenne abimé....... bien clipser la nouvelle. Mais si ton antenne n'est pas cassé au ras du boitier, il suffit de dénuder le coax sur la même longueur que l'autre......... et le tour est joué.
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() |
| | |
| | #6 (permalink) |
|
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |