| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2006
| J'ai l'intention de m'acheter une Futaba 8FG Super - est-ce un bon choix ? - quelle est la différence entre ces 2 modèles : FUTK8010 8FGAS Super 2.4GHz R6208SB 1700mAh 2 FUTK8011 8FGHS Super 2.4GHz R6208SB 1700mAh 2 Merci pour vos réponses A+ corsair_501 |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : August 2007 Lieu: Boulogne Billancourt (92)
| Citation:
Très bon rapport qualité prix, tu ne devrais pas être déçu. Pas de télémétrie chez Futaba, seul point faible (pour certains, mais pas indispensable à mon avis). Récepteurs de la marque un peu chers mais HK vend du compatible très bon marché qui apparemment marche bien. A+
__________________ Graupner Monsun 1m60 (Electrique), Graupner E-Trainer 1m40 (Electrique), Kyosho Spitfire (Electrique Airium), E-Flite Blade mSR, GreatPlanes Ryan STA 1m20 (Electrique - kit en construction), Top Flite P-47D (kit - pas démarré) Futaba T8FG, Graupner MX12 --- AMCY --- | |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2007 Lieu: Cholet 49
| J'en ai une depuis quelques mois et j'en suis satisfait. La plupart du temps le récepteur 7 voies suffit et il coûte moitié moins cher que le 8 voies. L'accu semble petit, mais m'a toujours donné une autonomie bien suffisante. La programmation est facilement compréhensible. Boitier solide, bien implanté et bien en main. Un pupitre simple et pratique est vendu par Robbe. La seule modif que j'ai faite est de diminuer le frein des voies implantées de chaque coté, en tordant avec précaution les lames-frein. Dorigine, elles sont pénibles et empèchent d'être précis. Mais c'est facile à faire. Un seul point négatif: La notice minable que nous fournit traditionnellement notre "cher" importateur français. Il y manque toujours quelques exemples concis de programmation d'avions, planeur ou hélico type. |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : September 2003 Lieu: (67)
| Citation:
Jusqu'à présent je pensais qu'il n'y avait aucune solution pour rendre ces deux potars sur le côté plus agréables à manipuler. Merci pour ton info. Je vais essayer de le faire dès ce soir. Pour ce qui est de la prise en main, j'ai du coller un caoutchouc dessous car ma radio avait tendance à me glisser des mains. Pour la doc, j'ai une notice en français du constructeur beaucoup plus complète. http://data.robbe-online.net/robbe_p...22_1-F7035.pdf Je confirme, c'est une radio géniale.
__________________ A+ Hubert Site web que j'ai créé pour mon club : http://www.les-courlis-aero.fr Futaba T8fg Super + T7cp Toledo-Hangar9, Yak 54 Carbon, Sickle46, SpaceWalker, Calmato Sport40 etc... Dernière modification de Hubert 67, 26/04/2011 à 21h25 | |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : September 2003 Lieu: (67)
| Citation:
Je viens de vérifier, effectivement, seulement les gaz peuvent être mis en fail-safe avec le récepteur 7 voies. Pour mes modèles équipés avec un récepteur 8 voies, toutes les voies peuvent être paramétrées en F/S. Pour ce qui est des potars sur le côté, j'ai légèrement courbé la base de la lamelle qui agit sur le crantage, c'est plus agréable à manipuler et on gagne en précision. Par contre, sur la T12 c'est bien meilleur.
__________________ A+ Hubert Site web que j'ai créé pour mon club : http://www.les-courlis-aero.fr Futaba T8fg Super + T7cp Toledo-Hangar9, Yak 54 Carbon, Sickle46, SpaceWalker, Calmato Sport40 etc... Dernière modification de Hubert 67, 27/04/2011 à 22h35 | |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : July 2009
| Citation:
sa m'interresse un récepteur compatible moins cher pour Futaba 8FG, mais je ne comprend pas (HK) quel vendeur? Merci de me donner les coordonnées. cordialement papyjpm33 | |
| | |
| | #10 (permalink) |
| anciennement membre kitue Inscrit : February 2011 Lieu: Dijon
| HK = Hobby king. Il y a un post qui en parle dans ce sous forum : Récepteur compatible Futaba 2.4 GHz FASST sinon le lien direct hobby king : HobbyKing Online R/C Hobby Store : OrangeRx Futaba FASST Compatible 8Ch 2.4Ghz Receiver |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |