| | #21 (permalink) |
| ça plane pour moi !! Inscrit : March 2011 Lieu: Bois d'Amont (39)
| @+
__________________ Mes modèles : -planeurs: un arcus sport ROBBE, un cumulus xxl GRAUPNER et un ASW 28 EPO HOBBY KING. -hélico: blade mcx E-FLITE. -voiture: un E-firestorm HPI. Mes radios : une laser 6 HITEC et une mx20 GRAUPNER Ce que je vends : une ranger 3 HITEC au prix de 20 €/ 1 paire de pale cam folding prop 7.5-4 5€/ 1 paire de pale aviomodelli-france 7-3 4€ |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Banned Inscrit : February 2011
| Ca fais 4 phases de vol avec la "normal" pour la voilure fixe! Donc phase : normal, phase 2 : decollage, phase 3 :vitesse et phase 4: atterissage! Pour la voilure tournante, 3 phase de vol ! Phase :normal ,phase 2: statio et phase 3: vitesse! Il y a une phase 4 appeler autorotation, qui ne peut peut etre modifier! |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Ah c'est quand même mieux comme ça !! Merci @+ Mathieu
__________________ Mes modèles : -planeurs: un arcus sport ROBBE, un cumulus xxl GRAUPNER et un ASW 28 EPO HOBBY KING. -hélico: blade mcx E-FLITE. -voiture: un E-firestorm HPI. Mes radios : une laser 6 HITEC et une mx20 GRAUPNER Ce que je vends : une ranger 3 HITEC au prix de 20 €/ 1 paire de pale cam folding prop 7.5-4 5€/ 1 paire de pale aviomodelli-france 7-3 4€ |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Je viens de voire la Mx-20 à 419 €, 12 voies pour le prix d'une aurora 9 !!
| | |
| | #27 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2004 Lieu: Colmar
| Je confirme, j'ai acheté la radio au Salon de Karlsruhe, et ai fait la mise à jour des infos vocales en anglais les jours suivants. Procédure simple via carte MicroSD. Les infos diffusées sont choisies par l'utilisateur, et c'est sympa, même si je n'ai pas encore utilisé de capteur de télémétrie. J'ai utilisé le temps de vol en info vocale via un inter, à la demande, je savais donc depuis combien de temps j'étais en vol, et ce sans regarder l'écran de la radio. Pour en revenir sur la Mx16 V2 Hott, le prog est vraiment simple. Je n'ai à ce jour rien à reprocher à la radio. Les manches sont agréables et précis. La prog via les touches capacitives est vraiment agréables à utliser. Bref, à part le fait d'attendre l'exploitation simpl et fiable des données via PC, ou la mise à jour en francais, je suis très content de cet achat, surtout pour le prix (298€ avec Rx).
__________________ NO BRAIN NO FEAR!!! Posé pas cassé, atterro pas raté! Mx16 V2, taxi II, Capriolo, Parkmaster 3D, Blaster 2. En cours : PC21-SEBART |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Et niveau autonomie ça donne quoi ? Les inters sont totalements affectables ? Merci @+
| | |
| | #29 (permalink) |
| Banned Inscrit : February 2011
| Oui les inter sont totalement affectable! L'autonomie est de plusieurs heures! Tu peut en plus regler le retroeclairage de l'ecran!(10s/30s etc ou alors le laisser allumer) cela te donne plus d'autonomie encore! Puis un lipo 5000 va etre dispo bientot.........! |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2004 Lieu: Colmar
| Oui pour le LiPo 5000, en sachant qu'il y a vraiment de la place pour mettre un autre accu. Et que le soft prévoit la gestion d'un accu LiPo.
__________________ NO BRAIN NO FEAR!!! Posé pas cassé, atterro pas raté! Mx16 V2, taxi II, Capriolo, Parkmaster 3D, Blaster 2. En cours : PC21-SEBART |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |