| | #1 (permalink) |
| Banned Inscrit : February 2011
| |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2009
| Bonjour, Pourquoi ne pas passer votre radio Multiplex EVO en 2.4 GHZ avec un module d'émission en 2.4 HZ ? Si vous souhaitez la télémétrie, regardez chez JETI avec leurs modules !!! enfin c'est une piste pour éviter un achat de radio complète.
__________________ Cordialement. |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Banned Inscrit : February 2011
| En fait pour passer ma royal en 2.4 je dois la renvoyer chez mpx car soft en 1.40! Et il faut au mini le 2.0! ajouter a cela la revision , les frais de port, tous compte fait , j'ai pas grand chose a rajouter pour repartir avec une telecommande neuve, plutot qu'une vieillissante! Toujours meticuleusement entretenue etc, et puis l'ecran retro eclairer sur la mx qui est sympa pour le vol de nuit que je pratique et pour finir, ne pas me voiler la face sur le fait que j'avais egalement envie de changement........ensuite il y a egalement le module externe qui se branche sur la fiche d'ecolage et de charge de la royal, mais j'ai peur que a force de branchement pour la charge, tous cela prenne du jeu et tous les probleme qui pourrais apparaitre pour la suite, de la je prefere changer et essayer une autre marque car je n'ai toujours eu que multiplex et leur soft bac+5........ |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2003 Lieu: sud ardeche
| Bonjour, peux tu nous en dire plus sur l'annonce vocale de cette radio? Comment cela fonctionne t il? cordialement Phil
__________________ Planeurs:Orcal 3m70 MCM électro, swift CAM,voltij némo Aeromod quadroflaps motorisé,Jedi 4 d'Airtech motorisé.Helicos:Blade MCPX V2 E Flite,Zoom 400,hacker b20-18l,gyro GY240(En vente 150euros à debattre),Lama xrb sr hirobo.Ailes epp:bee, tornado 11 et rhino brushless;indoor:munky 80;UMX Extra 300 D E Flite. "Fais de ta vie un rêve,et d'un rêve,une réalité" Antoine de Saint-Exupéry |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2003
| Pour ph : YouTube - mx-16 erklärt von Ralf Helbing Comme sur la vidéo, j'ai assigné le même interrupteur et la charmante demoiselle allemande (car pour l'instant c'est uniquement en Allemand, les autres langues courant le mois de mai) parle !Dans le menu télémétrique on peut paramétrer en cochant ou décochant le retour d'information pour tel capteur... ps : il faut une carte micro sd pour y mettre les autres langues.
__________________ GRAUPNER - MX16 v2 HoTT Tu n'as plus qu'à cliquer ci-dessous pour me rejoindre sur : Youtube / Facebook / Twitter Dernière modification de Le_Cirdec, 08/05/2011 à 09h46 |
| | |
| | #7 (permalink) |
| ça plane pour moi !! Inscrit : March 2011 Lieu: Bois d'Amont (39)
| Bonjours, je vais suivre ce sujet de près car je doute entre cette radio et une aurora 9. Pour l'instant en est tu satisfait? La qualité des plastiques est-elle bonne et est ce que la tenue en main est bien? Merci @+ Mathieu
__________________ Mes modèles : -planeurs: un arcus sport ROBBE, un cumulus xxl GRAUPNER et un ASW 28 EPO HOBBY KING. -hélico: blade mcx E-FLITE. -voiture: un E-firestorm HPI. Mes radios : une laser 6 HITEC et une mx20 GRAUPNER Ce que je vends : une ranger 3 HITEC au prix de 20 €/ 1 paire de pale cam folding prop 7.5-4 5€/ 1 paire de pale aviomodelli-france 7-3 4€ |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2010 Lieu: meaux 77
| effectivement l'anglais est dispo et la mise à jour facile. Seul petit reproche, pas de vocal externe d'origine, le speaker central ne "parle" pas.Tant mieux pour les copains qui ne sont pas embêté constamment .si quelqu'un comprend l'allemand, y a t'il des infos sur une possible sortie sonore par le speaker de la radio ? ou l'oreillette est elle la seule solution valable (l'ampli me parait un peu lourd sur un jack!!). |
| | |
| | #9 (permalink) |
| ça plane pour moi !! Inscrit : March 2011 Lieu: Bois d'Amont (39)
| Salut, la programmation est-elle facile et intuitive ? Désolé pour toutes ces questions. @+ Mathieu
__________________ Mes modèles : -planeurs: un arcus sport ROBBE, un cumulus xxl GRAUPNER et un ASW 28 EPO HOBBY KING. -hélico: blade mcx E-FLITE. -voiture: un E-firestorm HPI. Mes radios : une laser 6 HITEC et une mx20 GRAUPNER Ce que je vends : une ranger 3 HITEC au prix de 20 €/ 1 paire de pale cam folding prop 7.5-4 5€/ 1 paire de pale aviomodelli-france 7-3 4€ |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| Télécharge la doc...... tu verra....... programmation très facile. http://www.graupner.de/mediaroot/fil...R_IT_ES_NL.zip
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |