| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2003 Lieu: sud ardeche
| je me demande comment passer ma FX 18 Robbe Futaba en 2,4 et benéficier de la telemétrie avec affichage et retour parlé de mesures . Il n'y a pas de module interchangeable dans cette radio,donc probablement des soudures et branchement en perspective! Cerise sur le gateau,serait il possible de garder aussi le 41Mh? merci Phil
__________________ Planeurs:Orcal 3m70 MCM électro, swift CAM,voltij némo Aeromod quadroflaps motorisé,Jedi 4 d'Airtech motorisé.Helicos:Blade MCPX V2 E Flite,Zoom 400,hacker b20-18l,gyro GY240(En vente 150euros à debattre),Lama xrb sr hirobo.Ailes epp:bee, tornado 11 et rhino brushless;indoor:munky 80;UMX Extra 300 D E Flite. "Fais de ta vie un rêve,et d'un rêve,une réalité" Antoine de Saint-Exupéry |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2005 Lieu: Valenciennes
| Ne pas oublier: "Google est ton ami"!!!!!! Juste une recherche avec les mots: "Futaba FX 18 en 2,4 GHz" et voila le résultat: Module Assan 2,4Ghz sur Futaba FX18 - Modle Air Club de l'Hrault Cdt. Bonne bidouille. Jeeper |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Flying addict ! Inscrit : May 2009 Lieu: Partout ou ça vole
| Sauf que Assan c'est bien gentil et pas cher mais ça fait pas télémesure... Regarde chez Jeti ou Multiplex pour du 2.4Ghz avec télémesure. Va falloir surement souder un poil. Peut-être aussi chez Graupner Hott. Tout cela avec des prix raisonables pour du matos de très bonne facture. Sinon sans télémesure mais interchangeable avec le module d'origine, il y a tout simplement le module TM-8 Fasst Futaba qui équipe ma FC-18 depuis 2 ans... (et aussi des choses interchangeables chez Spectrum)
__________________ Un bon pilote ne vaut pas mieux que son dernier atterrissage... Je ne suis pas assez riche pour m'acheter du matériel au rabais... La Caravelle à 20 ans ! |
| | |
| | #4 (permalink) |
| merci les amis pour ces pistes de recherche Phil
__________________ Planeurs:Orcal 3m70 MCM électro, swift CAM,voltij némo Aeromod quadroflaps motorisé,Jedi 4 d'Airtech motorisé.Helicos:Blade MCPX V2 E Flite,Zoom 400,hacker b20-18l,gyro GY240(En vente 150euros à debattre),Lama xrb sr hirobo.Ailes epp:bee, tornado 11 et rhino brushless;indoor:munky 80;UMX Extra 300 D E Flite. "Fais de ta vie un rêve,et d'un rêve,une réalité" Antoine de Saint-Exupéry |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Je me demande si avec du graupner hott je pourrais beneficier des infos parlée de telemesure? Dans ce cas quel module prendre pour qu'il soit compatible avec ma FX 18?
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2003 Lieu: nevers
| Salut, moi je cherche la maniere de brancher un module 2.4 ghz (n'importe quelle marque!) dans ma fx18 sans perdre le 41 Mhz... tu peux m'aider, ce serait vraiment sympa...
__________________ Je ne suis qu'un militant du parti des oiseaux, des baleines, des enfants, de la Terre et de l'eau. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |