• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

gain gyro

jmarotte

Nouveau membre
:-----------------------------------------------------------------------Salut vous tous ! J'ai un gyro HeadLock I max G192 branché sur récepteur R700 par les fichets 4 et 5. Sur l'Emetteur MX12, un switch permet de commuter en Normal ou HeadLock. .Deux questions :
le potar de gain sur le gyro a-t il alors une action ou non ?
sur l'émetteur, le gain défini par le Travel Adj GEAR de 0 à 150% est il vraiment de 0 à 75 pour le mode HH et de 75 à 150 pour le Normal ?
Phil ma répondu :« Bonnes questions, je ne connais pas ce gyro. je suggère de faire un montage de labo, où on contrôle bien les 2 signaux envoyés au gyro(par l'émetteur ou par des testeurs de servo, et celui qui en sort, (avec un servo ou avec un logiciel - style thermomètre, mais pas sous Vista pour le thermomètre). Installer le gyro de façon a pouvoir lui donner des impulsions de rotation plus ou moins reproductibles. On apprend beaucoup du comportement d'un gyro de cette façon. »
Je ne me sens pas capable de faire ou plutôt d’interpréter les résultats de ce montage …et compte sur vous !
Merci pour vos réponses
Jacques
 
Haut