Revenir en arrière   Modelisme.com > Aeromodelisme > Aéro / Radio & Electronique

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 12/08/2011, 17h43   #1 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : May 2011
Par défaut wfly wtf07 bonne radio ou pas ?

Bonjour voila je veut changer de radio et j'ai vue la wfly wtf07 disponible ici en france http://http://www.guixmodel.fr/index...emart&Itemid=9
elle ma l'aire vraiment pas mal surtout que j'en ai vue des reviews mais bon elles n'étaient pas en français.

Voilà je voulais savoir si des personnes sur ce forum la connaissais ?

Merci
Ancien 13/08/2011, 10h50   #2 (permalink)
Membre Sénior

Inscrit : October 2003
Lieu: Auvergne
Par défaut

salut,

Emetteur Turnigy TH9X, FlySky, iMax 9X, Eurgle...: les MODS et seulement les MODS.

Turnigy 9CH

il y a au moins 2 sujets ouverts sur cette radio.
Bonne lecture
Ancien 13/08/2011, 13h38   #3 (permalink)
Membre Sénior

Inscrit : June 2005
Lieu: Pau
Par défaut

Bonjour,

Même réponse qu'ici : Choix d'un chargeur et d'une radio
Mais à ce tarif, difficile de trouver mieux que cette WFT07... elle est moins chère qu'une Skysport...

Franck
Il est plus facile de soulever mille hommes en s'adressant à leurs préjugés que d'en convaincre un seul à l'aide de la logique (Robert A. Heinlein)
Franck.A est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 13/08/2011, 14h01   #4 (permalink)
Nouveau membre

Par défaut

Oui mais quand tu dit mixage limité sa vaut dire trés trés limité ou juste limité (plus q'une esky d'origine et moin q'une dx6i) niveau réglage elle plus proche q'une dx6i ou une rtf basique comme les esky ?
Ancien 13/08/2011, 19h11   #5 (permalink)
Membre Sénior

Inscrit : June 2005
Lieu: Pau
Par défaut

Question fonctionnalité, la WFT07 est à peu équivalente à une Hitec Optic6, Graupner MX12 première génération ou Spektrum DX6i.

De mémoire, cette radio est en plus compatible Assan

Franck
Il est plus facile de soulever mille hommes en s'adressant à leurs préjugés que d'en convaincre un seul à l'aide de la logique (Robert A. Heinlein)
Franck.A est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 13/08/2011, 19h15   #6 (permalink)
Nouveau membre

Par défaut

Je pense la choisir merci beaucoup a vous.
Ancien 19/01/2012, 22h32   #7 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : January 2008
Par défaut Radio WFLY WFT 07

Citation:
Envoyé par juju du 59 Voir le message
Je pense la choisir merci beaucoup a vous.
Bonjour, je sais que je m'y prends un peu tard, mais ce que j'ai à dire pourra peut-être servir pour les autres....

Il faut savoir que :
Guyxmodel se targue d'être le vendeur exclusif de cette marque de radio.

Que, malgré la loi française qui interdit cela, ce vendeur vend son matériel en provenance de Chine sans mode d'emploi en français (idem pour les chargeurs).
Le seul mode d'emploi fourni pour la radio est en anglais...
Pour ceux qui pratiquent la langue, pas de souci, mais pour les autres, il faut savoir que l'anglais (en PDF) de ce CD est inexploitable...donc pas question de passer par un traducteur pour en avoir une version française.

Que, après plusieurs relances, Guyxmodel a promis la traduction et l'expédition dudit mode d'emploi pour la semaine 48...de l'année 2011.
Nous sommes mi janvier 2012 et la notice se fait toujours attendre.
Preuve de la mauvaise foi du vendeur qui ne veut pas se casser la tête même s'il propose gentiment d'apporter son aide par téléphone...
Vous avez déjà fait la programmation complète, mixages compris, d'une radio par téléphone ?...Moi pas!
Et que penser de celui qui débute dans le modélisme....

Sur le site du vendeur, la radio était vendue avec la mention "en français" et plus loin, "notice sur CD"
Il fallait comprendre que si le soft de la radio était effectivement en français (menu multi-language...en un clic, c'est fait), et qu'une notice était fournie, cette dernière était en anglais...Et cela, vous ne le saviez qu'une fois le matériel payé et livré...Bref, une fois que vous vouliez programmer cette radio...

Depuis, il semblerait (?) que le vendeur ait ajouté "notice en anglais" sur son site, histoire de se dédouaner ...(?)

Résumé pour la radio:
Soft en français et notice en anglais.
Et mis à part ce problème, la radio est correcte et on peut trouver des récepteurs directement en Chine pour à peine les 2/3 du prix affiché, et ce, port compris!!!
S.R
soleilrouge50 est déconnecté   Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages