| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2007 Lieu: Cholet 49
| Salut. Si tu lances la recherche, tu verras qu'il y a déjà plusieurs posts dessus. Perso, j'en ai une et pense acheter bientôt une deuxième... Je l'ai acheté après avoir utilisé celle d'un copain et je ne le regrette donc pas. Elle a bien largement tout ce dont j'ai besoin et même beaucoup plus. Je découvre toutes les semaines de nouvelles possibilités même sans l'avoir encore upgradée Seule petite modif: J'ai assoupli les crantages des potars latéraux pour les rendre plus utilisables ( en tordant un peu les lamess ressort dedans ). Domage d'avoir toujours les notices en français aussi pauvres ! Jacques |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2003 Lieu: (67)
| Bonsoir, J'ai une simple T8fg que j'ai upgradé en V4.1 Cela me fait donc une T8fg SUPER. Cette radio est une merveille. Tout a été dit sur ce forum. Tout comme Jacques, j'ai aussi assoupli les potards latéraux sur mon émetteur.
__________________ A+ Hubert Site web que j'ai créé pour mon club : http://www.les-courlis-aero.fr Futaba T8fg Super + T7cp Toledo-Hangar9, Yak 54 Carbon, Sickle46, SpaceWalker, Calmato Sport40 etc... |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2008
| Bonjour, j'ai juste une question à laquelle je ne parviens pas à repondre! y a t'il des conditions de vol dans le progamme avion, si oui au nombre de combien sont elles? car j'ai vu que sur le programme planeur et helico il y en avait..... merci d'avance |
| | |
| | #6 (permalink) |
| anciennement membre kitue Inscrit : February 2011 Lieu: Dijon
| pas trouvé non plus sur ma t8 non upgrade ( v1.1). Par contre dans le menu dual rate on peut définir des interrupteurs et changer les valeurs en fonction leurs positions. Donc en s'organisant bien, pas mal de chose sont faisables |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2006 Lieu: Grasse, 06
| Salut, j'ai un ami qui a la Fx20, donc equivalent a la T8, et il est en version 2.0, je le tane pour qu'il migre a la derniere version mais il ne voit pas l'interet. Pour lui prouver qu'il devrait, est ce que quelqu'un aurait la liste des ameliorations, (j'ai celui de la v4.1) mais pas des version intermediaires? Merci AL |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : August 2009
| Citation:
Entre la version 2.0 et la 4.1 la grosse révolution c'est le passage de 8+2 voies à 12+2 voies. Ensuite tu as la prise en compte du nouveau gyroscope 3 axes flybarless. La T8FG est vraiment un émetteur très complet qui doit satisfaire 99% des utilisateurs. Cordialement, Alain T12FG+T8FG | |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2010
| J'ai eu un problème samedi dernier avec ma 8 FG super, en allumant la radio puis mon modèle (électrique). Dès que j'ai pris la radio sur le sol, l'avion est parti plein pot sans basculer l'inter qui condamne les gaz, il est parti sur l'aile et c'est arrêté sur le sol. bilan hélice et support moteur en plusieurs morceaux. Après ouverture de la radio, le connecteur coté gauche (radio ouverte) en parti sorti, après vérification de celui de droite celui ci n'était pas enfoncé à fond. lamentable pour une radio de marque. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |