| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #163 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| Bonjour à tous. Heureux possesseur d'un mx 20 depuis une petite semaine. Je me pose un petite question plus lié à son récepteur le gr24 qu'a la télécommande elle même. Voici donc mon dilem : Je suis en train de monter un Deuces Wild 25e. C'est un bi motor avec 6 servos et la doc préconise l'installation d'un cable en Y pour branché les deux controleurs au récepteur. Mais avec avec le GR24 je pourrais aussi mettre les 2 contrôleurs sur 2 voie différentes. J'y vois l'avantage de doubler l'alimentation et c'est au niveau électrique que j'ai un doute le GR24 supportera t'il Deux alimentation (1 pour chaque controleur)? Merci pour vos avis |
| | |
| | #164 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2005 Lieu: Valenciennes
| Bonjour. Réponse dans la notice: Si vous montez une double alimentation, utilisez les fi ches extérieures respectives: Récepteur 33512 (GR-24): voie 11 et 12. Par contre, si vous utilisez le B.E.C. de chaque ESC, assurez-vous d'avoir deux ESC identiques. (certains n'aiment pas voir une tension en // avec la-leur). Cdt. Jeeper |
| | |
| | #166 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2005 Lieu: Valenciennes
| Ceci dit, l'idéal, selon la capacité du B.E.C. d'un ESC, serait de déconnecter le fil rouge (pas le couper) d'un des ESC afin d'éviter tout soucis possible. Mais avec six servos, mieux vaut retirer les deux fils rouge et installer un UBEC à part pouvant couvrir les besoins des servos comme celui-ci par exemple: HobbyKing R/C Hobby Store : TURNIGY 5-7.5A (8~42v) HV UBEC for Lipoly. Il peut être alimenté par l'un des accus de propulsion et sa sortie peut-être réglée sur 5 ou 6V. Cdt |
| | |
| | #167 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2012
| bonjour, je viens d'avoir une mx 20 et j'ai un petit problème, je ne sais pas si c'est normal, mais je vais quand même posé la question: Quand je fais un qualibrage des manches, tout se passe bien et quand je vais dans affichage servo pour visonné mes servos , mon neutre n'est jamais a 0 pile poile ( sachant que tout mes trim, subtrim et compagny est a 0) et de plus, les chiffres bouge tout le temps. C'est a dire quand mon manche est au neutre, au lieux d'afficher 0 , sa affiche -1, -2 , 0, -2, -1 , 0. sa bouge tout le temps . Est ce normal ou sa vous fait pareille? De plus quand je met ma réception en marche, mes servos du coup frétille ! Merci d'avance pour votre réponce; Cordialement @éro21 |
| | |
| | #168 (permalink) |
| Hen Harrier pilot Inscrit : September 2010
| pas terrible çà... ce que je ferais. vérifie tes connexions des cables au potentiometre dans la radio coté plaque et potar il faut peut être rôder un peut le potentiomètre. il y a peut être une poussière sur la piste bouger ce manche une bonne série de fois. gentiment, aux extremes refais plusieurs fois ton calibrage / et bouger le manche si çà persiste, retour en magasin ou SAV |
| | |
| | #169 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2012
| ben merci "TITOF 77" je pense qu'elle va retournée au sav car j'ai fait au moins du 20 de calibrage "lol" dommage du coup un pti peut déçut mais je me dit que c'est un défaut de fabrique et que sa arrive à toutes les marques. @++ |
| | |
| | #170 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2011
| salut, je viens d'attaquer l'utilisation de ma MX20 ( de début février ) 100 pages de lues... reste plus que 200 ![]() le software est en version 1.003 - est il utile de le mettre à jour ( Tx et Rx ) ? - pourquoi peut on programmer un récepteur ? ( je ne comprends pas l'utilité, je pensais que tout se faisait sur la radio ) - peut on pourrir une radio avec un virus que l'on a sur son PC ? Est ce riqué ? ( j'ai mis la micro SD dans mon PC puis dans la radio pour passer les annonces au francais, donc deja trop tard si tel devait être le cas...) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |