| | #362 (permalink) |
| Membre Sénior | Si les gens en sont contents, ce qui à l'air d'être le cas, tu n'es pas près de l'avoir d'occaz' Sinon chez HK, 52,90$ avec les frais de port, reçu en 14 jours. Elle fait un poil "plastique/toc" mais elle marche nickel. Soit patient, on ne sait jamais @+
__________________ Ma petite entreprise Construction d'un mini-explora ![]() Construction d'un Beaver dhc2 depron 70cm Futur futur post : Breguet 27 depron de 85cm Plan en cours : airco DH2 au 1/10 (86cm), twinotter (120cm), Kawanishi N1K2 (120cm) Futur plan en cours : Potez 540 (130cm), An2 Colt, ... Entre temps, finir mon apprentissage |
| | |
| | #364 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Il n'y a pas de fonction "expo" sur cette radio. En fait il n'y a rien du tout. Tout est dans le soft externe et qui peut être différent suivant le vendeur ou le concepteur.
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #365 (permalink) |
| Sinon j'ai un copain qui en vend une mais sans le logiciel :)
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #367 (permalink) |
| Bien sur le logiciel a un réglage expo. Quand au copain, c'est les vacances et le club est un peu en stand by en ce moment.
| | |
| | #369 (permalink) |
| Membre Sénior | Salut à tous. Petite question pour les mixages sur la radio. J'aimerais convertir mes ailerons en flap pour les atteros. Comment je fait, avec confiture, pour descendre mes deux ailerons lors de l'activation d'un inter (A ou B). Si mes deux servos sont sur un cordon Y, cela ne marchera jamais, on est d'accord? Il faut que je mette un ailerons sur la voie 1 et il faut faire un mixage pour le servos de l'autre aile sur la voie 5. Ensuite, on fait comment? Merci Alexandre
__________________ Ma petite entreprise Construction d'un mini-explora ![]() Construction d'un Beaver dhc2 depron 70cm Futur futur post : Breguet 27 depron de 85cm Plan en cours : airco DH2 au 1/10 (86cm), twinotter (120cm), Kawanishi N1K2 (120cm) Futur plan en cours : Potez 540 (130cm), An2 Colt, ... Entre temps, finir mon apprentissage |
| | |
| | #370 (permalink) |
| C'est tout a fait cela :)
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h19.

Mode : Linéaire