| | #31 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Mais je reviens sur un détail de l'annonce de vente de cette radio. Il est bien précisé pourtant : - 4 Model Memory - 4 Type (Airplane, Heli90, Heli120, Heli140) - 4 Models Select C'est à dire 4 modèles en mémoire et sélectionnez 4 modèles. Si j'interprète j'ai donc 4 modèles en mémoire que je peux sélectionner comme je veux. Or je ne vois rien sur la radio qui me permet de sélectionner un modèle différent. Est-ce que j'ai tord ou raison ?
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #32 (permalink) |
| Libourne Kamikaze Club Inscrit : June 2007 Lieu: libourne 33 Sud Ouest france
| Bonjour 4 model Mémory oui a condition de relier un ordi Cette radio a mon avis n'a pas de mémoire intégrée ,je me trompe peut être. Pour gérer des mémoires il faut une carte intégrée a la radio+un logiciel de gestion et au vue du tarif j'ai des doutes. a+
__________________ Les réponses les plus simples sont bien souvent les meilleures. Aéromodèles club du Libournais Mes Jouets :de l'EPP,du Balsa,du à faire,et du tout fait Je préfère l'électrique car mes oreilles ne supportent pas trop le bruit ,je ne suis plus tout jeunot. |
| | |
| | #33 (permalink) |
| En fait sur l'ordi c'est un fichier à charger par modèle. Autrement dit un infini. Donc ça ne change rien. Je vais quand même envoyer un mail à R2HOBBIES. Je comptais acheter d'autres récepteur pour cette radio - 13,09€ - mais dans ce cas j'en vois mal l'intérêt s'il faut à chaque fois repasser par la case PC.
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #34 (permalink) |
| Un mini pc style eepc devrait suffire amplement. Je parie que dans quelques années on va voir fleurir cela sur les terrains. Peut etre aussi avec un avec un imachin ou un organiseur de poche. Tout cela dialoguera en Wifi ou par fil ou tout autre fréquence du moment que la liaison avec aéromodel n'est pas HS. Avec cette crise qui n'en fini plus c'est le moment de développer des idées pour faire repartir l'économie. A+
__________________ Les réponses les plus simples sont bien souvent les meilleures. Aéromodèles club du Libournais Mes Jouets :de l'EPP,du Balsa,du à faire,et du tout fait Je préfère l'électrique car mes oreilles ne supportent pas trop le bruit ,je ne suis plus tout jeunot. |
| | |
| | #35 (permalink) |
| J'y ai pensé bien sur. J'ai déjà amené mon portable en indoor pour montrer. Mais au départ la définition "4 model memory" m'a fait croire qu'on pouvait charger et sélectionner en mémoire 4 modèles au choix comme toute radio programmable.
| | |
| | #36 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2007 Lieu: Paris
| bonjour, cette radio m'interesse pour son prix. par contre si on arrivait a avoir le source du logiciel on pourait surement faire les exponentiel. j'hesite toujours a cause du fait que l'on a que un model en memoire.
__________________ Altus xl, electro Junior, Merlin, Katana Md Précision aérobatics pocket3D, mini-swift |
| | |
| | #37 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| hé bé je trouve que vous êtes tous très exigeant d'un matos à 30€.... ok les photos et les spécifications font croire monts et merveilles... mais c'est pas non plus du matos high-tech.... HC devrait en sortir une dans les jours (semaines ?) qui viennent, donc à surveiller aussi de près pour voir ce qu'ils proposent (surement le même modèle). perso pour ce prix là je ne me priverais pas et j'en aurait pour mon argent (c'est à dire des commandes basiques.... mais en 2,4ghz ;) )... surtout pour faire voler des dépronades en 3 voies (ailerons, profondeur, contro) :lol: :lol: |
| | |
| | #38 (permalink) |
| Junior Member | Salut, pour le prix au pire serait de recuperer la partie HF et l'utiliser comme module sur une radio programmable et au prix des recepteurs seuls cela permet d'equiper plusieurs modeles a pas cher et peut etre recuperer le boitier a joystick comme commande pour simu si la connexion par usb le permet donc un ensemble qui peut etre détourné de plusieurs manieres possibles sans crainte de perdre quelques centaines d'euros en cas de mauvaises manip. Géo ;). |
| | |
| | #39 (permalink) |
| Sur une MX12 par exemple ?
| | |
| | #40 (permalink) |
| Bonsoir Pas bète idée de géo, la partie Hf est elle séparée du codeur. Pour 30 euros on ne risque pas grand chose. bye
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h19.

Mode : Linéaire