| | #461 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2009 Lieu: Vol "sauvage" (- de 15m) en Seine et Marne
| Concernant le récepteur, les connections sont bien de type « JR » ? A bientôt !
__________________ Wizz : Turnigy 27-30 1500 / Plush 10A / GWS 7x3,5 / servos HXT900 Swift II : Turnigy 28-26 1900 / Plush 25A / GWS 6x5 / servos HXT900 Lipo : Rhino 1050mAh 3S 40C Tx/Rx : Turborix 2.4GHz (avec lipo !) |
| | |
| | #463 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2009 Lieu: Vol "sauvage" (- de 15m) en Seine et Marne
| Merci beaucoup Pterosaurus !!
__________________ Wizz : Turnigy 27-30 1500 / Plush 10A / GWS 7x3,5 / servos HXT900 Swift II : Turnigy 28-26 1900 / Plush 25A / GWS 6x5 / servos HXT900 Lipo : Rhino 1050mAh 3S 40C Tx/Rx : Turborix 2.4GHz (avec lipo !) |
| | |
| | #464 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2009
| Bonjour,j'ai une CT6A pour un copterx Rtf,j'ai donc acheté le cable pour faire de la simu avec FMS,les reglages de la radio sont ceux d'origine mais impossible de diriger l'helico. Quels reglages dois je faire (avec T6 config ou confiture et FMS) pour que j'arrive à qqch. Merci. Dernière modification de Dudull, 17/01/2010 à 17h32 |
| | |
| | #465 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2009
| Bonsoir Dudull, j'ai effacé par mégarde mon fichier initial de ma CT6 via t6config, et ma CT6 ne tourne plus trés bien avec mon 450? pourrais tu avoir la gentillesse de m'envoyer une copie de ton fichier par mail...? A bientôt Bloubi. mail : bloubiboulga238@yahoo.fr |
| | |
| | #466 (permalink) | |
| Citation:
Es-ce que le problème est que ta Tx n'est pas reconnue dans les paramètres de FMS ? Si le problème est celui-ci, il m'a fallu pour ma part l'instalation de deux logiciels : PPJoy et T6sim. MP moi ton mail si tu veux les fichiers.
__________________ Wizz : Turnigy 27-30 1500 / Plush 10A / GWS 7x3,5 / servos HXT900 Swift II : Turnigy 28-26 1900 / Plush 25A / GWS 6x5 / servos HXT900 Lipo : Rhino 1050mAh 3S 40C Tx/Rx : Turborix 2.4GHz (avec lipo !) | |
| | |
| | #467 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2009 Lieu: Toulouse
| Bonjour, J'ai acheté 2 kits de ce modèle Le premier fonctionne correctement. Initialisation entre la radio et le récepteur sans problème en respectant la notice Le deuxième pose un problème. Comme indiqué sur la notice, je mets un cavalier sur le port batterie et l'alimentation sur un autre port (aléatoire). Les LED des 2 récepteurs devraient clignoter à ce moment là ... mais rien ne s'allume ! Impossible d'initialiser ce récepteur ; et donc de le faire communiquer avec la radio. Avez-vous une autre solution pour initialiser le récepteur ? Le récepteur est-il défectueux ? Est-il possible d'adapter un autre récepteur (d'une autre marque ; mais en 2,4Ghz) avec cette radio ? Merci pour vos réponses. |
| | |
| | #468 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Apparament, mais ce n'est qu'une supposition, cette radio est compatible avec le système Corona V2. Je dis cela car ceux qui ont une Eurgle font fonctionner avec des récepteurs Turborix.
__________________ Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #469 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2007 Lieu: Chalons en Champagne
| petit retour sur cette radio... Je l'utilise depuis cet été uniquement sur le simulateur... Elle à pris du jeu enorme au manche et elle est devenue un peu imprecise autours du neutre...
__________________ Velocity 50 FBL - Yamada - BeastX - MKS - EDGE -JRX9503 Racer "E-prom" |
| | |
| | #470 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2009 Lieu: Metz, 57
| Hello tout le monde!!! Je viens vers vous car j'ai depuis quelques temps maintenant la HK-T6A en mode 1 et j'aimerais la passer en mode 2 mais je ne trouve rien à ce sujet et je préférerais être sûre de ne pas faire de bêtises... Donc si quelqu'un savait où trouver une procédure pour cette manip' ça assurerait tout plein tout plein ![]() Merci d'avance de l'aide que vous pouvez apportée!!!
__________________ Honey Bee FP (E_Sky) Dragonfly 4 (Walkera) Compy FP-BD...le kiff en FPs!!! ![]() Blade MSR (E-Flite) Et j'espère bien plus par la suite... Pilote en voie d'amélioration...aaaaaah la patience :D |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h51.

mais je ne trouve rien à ce sujet et je préférerais être sûre de ne pas faire de bêtises...
Donc si quelqu'un savait où trouver une procédure pour cette manip' ça assurerait tout plein tout plein 
Mode : Linéaire