| | #481 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2007
| je rapelle que j ai tout lu les pages et vu que je suis debutant et que je n y connait rien j ai du surement le lire et pas savoir que cetait sa donc au lieu d avoir de la mauvaise foi comme sa sa serait colol de me passer toutes les infos n ecessaires a mon probleme car j ai lu et relu toutes les pages et j ai rien trouvé super l aeromodelisme si tous les gars sont comme toi je comprend qu il y ait pas plus de monde qui si mette
__________________ PX16 en montage swiftly T18 qui arrive quand c'est que les colis arrivent sa promet XD |
| | |
| | #482 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| Trop fort, maintenant c'est ma faute que toi....... parfait néophyte sans aucune connaissance dans ce domains s'achète une radio premier prix en asie au lieu d'investir dans une vendue en France avec sa documentation complète en langue francaise. Moi je te repond, te donne des tuyaux ou chercher, te file même les liens.......... et ca te plait toujours pas....... noooon, faut des captures d'écran. Allez, je vous laisse........ peut etre une autre ame charitable s'occupera de tout ca. Comment expliquer de façon encore plus claire l'activation des voies 5 et 6? Cortex l'a fait dans le post sur son logiciel......... que veut tu qu'on ajoute à ses explications?
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() |
| | |
| | #483 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2007
| non mais c'est bon je me suis debrouillé tout seul et finit par trouver le souci c'est que tes premieres reponsses ont été brusques tu as seulement donné un lien a mon premier message sans explication sans me dire quoi chercher je rapelle que je suis debutant que je ne sais pas quoi chercher des le premier abord donc merci pour les infos mais essaie d etre plus cool dans tes reponsses sinon tu vas en decourager plus d un je suis venu poser des question ici pour me depetres d un probleme pas pour faire chier le monde sur ce merci pour votre aide @+
__________________ PX16 en montage swiftly T18 qui arrive quand c'est que les colis arrivent sa promet XD |
| | |
| | #488 (permalink) |
| Membre actif | Même si ce n'est pas dans les spesification il a de bonne chance de marcher avec 2 lipo mais il va sure alimenter les servo S'est tout de même risquer et je ne voit pas l'intérêt Tu veux l'utiliser sans variateur? Par-contre il marche alimenter avec une seul lipo assez bien charger (3.6V) évidement il faut des servo qui marche alimenter en 3.6 Pour la connexion il me semble que qu'elle que personne on eu des problème de driver mais il on toujours fini par les résoudre Vérifie bien que le câble est fourni avec la télécommande certain vendeur le vende séparément et regarde le poste dans ma signature il peut t'intéresser
__________________ Programme multiplateforme de configuration pour télécommande Turborix 2.4ghz / FLY SKY CT6A : confiture |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h20.

Mode : Linéaire