| | #61 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2004 Lieu: proche de Guérande
| Kallem, as tu des infos (sources) précises sur le fait que le Hobby-King ne puisse absolument pas être compatible avec le FASST de Futaba ? |
| | |
| | #62 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Des servos standard sans problème, des numériques pourquoi ? A part sur l'AC sur un hélico ? Ma radio est monté actuellement sur un avion EPP indoor avec servos SG90. Ca va très bien.
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #63 (permalink) | |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| Citation:
Mais je ne vois pas UH mettre sur le marché un produit avec code piraté. Faudrait poser la question sur le forum UH. Kallem
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() | |
| | |
| | #64 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Sinon ma MX-12 n'attend plus que le module pour passer en 2.4ghz. Au fait vendredi un copain au vu de ma MX-16ifs, ma dit que la MX-12 sortait en 2.4ghz. J'ai pas pu vérifier si c'est vrai ?
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #65 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : September 2004 Lieu: proche de Guérande
| Citation:
J'ai fait une pause dans le modélisme et quand je suis revenu ils existaient... (et je sais pas en fait si les récepteurs peuvent gérer les deux technologies...) Merci pour vos réponses ! :) | |
| | |
| | #66 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| N'importe quel recepteur peut faire fonctionner les deux. Numeriques et analogiques. Le signal d'entrée (analogique)........est le même. Kallem
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() |
| | |
| | #68 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : September 2008
| Salut murphy2, Moi aussi j'ai une turborix, et je séchais sur le comment programmer le gain gyro sur la radio. J'ai testais par rapport a comment tu a faisavec la programmation du mix, en mettant sur vrA le gain et je me suis mis sur le vrB le controle de l'AC. Sur le banc de test sa a l'air de fonctionner, je verrais demain pour le test en vol.Merci du tuyau cela faisait un baille que je cherché la soluce. :) :)
__________________ -walkera df 4#3b V2 version barbone brushless -honey bee cp2 Brushless -comet 500 v2 - pixy zap / pixy zap brushless |
| | |
| | #69 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2007
| Bonsoir, J'aimerais poser une question aux possesseurs de la radio de Hk : Est-il possible de remplacer les piles par un lipo, et si oui, quelles dimensions devrait faire le lipo, et quelle puissance ( 3S pour du 11.1 V, mais combien de mAh) ? (Je vais bientôt commander et il me reste de la place alors j'en profite) Merci d'avance Romhertz |
| | |
| | #70 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| tu peut mettre quasi ce que tu veut.... j'ai une radio qui tourne avec un lipos 3s 1000mah et une autre en 1700Mah.... mais rien ne t'empêche (si ce n'est la place à l'intérieur) de monter encore plus haut |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h20.

Mode : Linéaire