| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2009 Lieu: Six Fours les Plages - 83
| J'ouvre ce post pour discuter de l'écran FrSky FLD-002 ![]() Bon, voilà, j'ai fais qqles essais ce soir, et j'ai qqles remarques/questions: - Sur le premier écran DATA, il y a (la possibilité de mettre) l'heure mais comment ça marche ??? C'est quoi qui est prévu de s'afficher ??? L'heure ou un chrono ??? - Il y a un 3ème écran qui "ne s'affiche que si la sonde Lipo est connectée" , chez moi ça ne marche pas, du moins avec la sonde Lipo branché directement sur le RX ( D6R et D8R-II) sans le HUB. Il faut une sonde sur le HUB pour que ça marche ??? (J'ai bien la rev2.0) - Est ce qu'il y a des nouvelles infos sur les site Anglophones ??? J'ai du mal à maitriser la langue, alors si il y a des news , merci de les faire remonter ici. Entre autre, je cherche des infos sur une éventuelle possibilité de flashage. A suivre |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007
| J'oubliais: un projet prometteur, l'affichage sur un smartphone androïd avec un interface bluetooth; comme c'est en anglais je te tiens au jus des developpements... Android Dashboard - Overview - Projects on onomato.biz |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2011 Lieu: toulouse
| l'appli est dispo sur l'android market, j'ai commandé l'interface bluetooth<=>RS232, je posterais dans la section frsky quand le montage sera fini. Cedric
__________________ turnigy 9x FR SKY funcub, aile volante HK, FW 190 MS composite, merlin MPX. projet de construction: Skyraider en cour |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Savant fou Inscrit : June 2009 Lieu: AMCA arbent
| Citation: http://www.frsky-rc.com/ShowNews.asp?id=82 Si vous vous demandez vous aussi l'intérêt d'un écran oled graphique pour une sonde de tension, c'est probablement que chez Frsky ils aiment se faire plaisir avec des choses qui sortent de l'ordinaire, et qui font bricolage de geek Mais bon, en tant que testeur d'accu autonome c'est sympa
__________________ Nico ---------- Dieu a créé les trims pour que les avions tordus volent quand même. Pour reprogrammer votre Turnigy/Eurgle/Imax/Turborix 9x, suivez le guide v3 ! Dernière modification de N.Master, 23/11/2011 à 21h47 |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : September 2008
| Citation:
sur mon galaxy S2 , ca rendrai bien je suis sur !! je vais suivre tes aventures
__________________ Mousse : Fox Windrider fibré , CombAZ , new Pitchounelle (proto de FA) F3F : Miraj 60 pouces : proto-scorpion radio : JR7202 , Turnigy ER9x module 72MHz | |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : December 2009 Lieu: Six Fours les Plages - 83
| Salut Citation:
![]() ... avec un bout de Velcro, comme ça tu l'as facilement devant les yeux, mais ton smartphone (Galaxy S2, il est un peu gros), tu le mets où ???? Parce que si c'est pour l'avoir dans la poche, ça sert pas à grand chose ![]() Je sais que Snowroro9x se sert d'un PDA, je sais pas comment il fait, j'aimerais bien un retour là dessus, si tu passes dans le coin .... ![]() A suivre | |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2008
| Citation: ![]() oui Romain a mis un pda sur sa radio...la lisibilité est tres bonne (je vais lui demander de mettre une photo )
__________________ Mousse : Fox Windrider fibré , CombAZ , new Pitchounelle (proto de FA) F3F : Miraj 60 pouces : proto-scorpion radio : JR7202 , Turnigy ER9x module 72MHz |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007
| En utilisant une antenne Wifi -longue- montée avec un bout de tube IRO16 sur le socle d'antenne du TH9X j'arrive à monter l'afficheur à 20 cm au dessus du Tx, et là ça devient tres confortable à utiliser: les yeux ont beaucoup moins de travail pour aller de l'afficheur à l'avion. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |