| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2007 Lieu: j' habite le loiret ( pas de pente dommage !)
| Toujours des soucis avec le GPS Que je viens de recevoir du SAV ( délai 3s ) tout est bon !! 1°) Le clignotement de la LED n' indique pas toujours l' acquisition des satellites . A l'interieur l' antenne SAT masquée par une plaque en fer , ne capte pas les satellites mais la LED clignote au bout d' un moment (entre 5 et 30s ). 2°) ne pouvant pas faire confiance aux clignotement de la LED , j' ai acheté un mini PC ASUS Eee 1001 PXD . IL est équipé de windows 7 starter . J'ai installé GIGACONTROL ( avec le pilote ) pour visualiser " en données réelles " l' acquisition des satellites . Le PC rame un peu mais fréquemment ,( plus grave ) l' écran devient clair et apparait l' indication " GIGACONTROL ne répond plus " . Il faut sortir du programme et l' ouvrir à nouveau . J'ai constaté que si le GPS n'est pas branché , le PC est beaucoup plus rapide et il n'y a pas de coupure . Qu'en pensez-vous ? , je veux bien acheter un micro PC plus performant (si c'est la cause ) dans ce cas lequel ? suivant votre expérience SVP ! Sur le ASUS j' apprécie particulièrement : l' écran mat et la possibilité de faire varier la luminosité avec des boutons en façade . Amicalement CB |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007 Lieu: UN PEU PARTOUT
| J'ai un micro pc (acer aspire one D255) aussi pour mes modifs atelier weatronic,je l'ai ouvert pour passer la RAM a 2GO et plus de soucis. La ressource du pc est trop faible pour certaines applis. Voila la marche à suivre:http://www.youtube.com/watch?v=UiKWDVTYFXs
__________________ @++ Mikaël Dernière modification de EXTRA 330S, 01/12/2011 à 06h40 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |