| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #12 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2004 Lieu: Bouc Bel Air (13)
| (SUITE) Essai de portée : a un peu plus de 400 M au sol (mesurés au compteur de la voiture), le copain au portable me dit que les servos commencent à frétiller un peu mais ça commande encore, je ne regrette pas de l'avoir sauvée d'une mort atroce ... Sinon, j'ai du faire une "bidouille logicielle" de malade pour la passer du mode 1 au mode 2: il a fallu que j'enlève le frein filet qui maintenait les bras (chromés!) du ressort de rappel en attente sur le manche droit que j'y remette ce ressort et que je démonte le petit cliquet de crantage en cuivre pour le visser à gauche! Mais j'veux pas la donner cette radio (qui en voudrait?!) j'veux m'en servir! J'ai ressorti un vieil OS mais il faudra lui faire une cure d'amaigrissement avant de le monter sur un avion! |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2008 Lieu: Calvados
| Avec démarreur embarqué . Ca honnêtement, ca claque :D Si jamais tu veux la donner, j'ai un pote collectionneur de radio ancienne :D
__________________ Pour les plus gros.. un remorqueur Red Bull 2.80 3w 80 XI, un dakota Ziroli 3.60 2*38 titan, un Waco Adrian CG4 (planeur du debarquement) 4.40 20kg,Un christen eagle au 1/3 |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2010 Lieu: ( ROUEN + AMIENS )/2
| Joli " vintage " ... ![]() pense que coté puissance ... ça doit tout juste égaler un 40FS actuel ! - 0.60 Cv - ( le 61 FS était déjà considéré " léger" de ce coté ...) ou encore un 25 moderne ... par contre, au niveau collec' ... il semble que ce soit un des premiers modèles ... Alain
__________________ " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public " |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |