| | #1 (permalink) |
| Membre actif | mon chargeur turnigy accucel m' a lacher. il ne veut plus prendre l' equilibrage des accus c' est a dire: quand je passe en visu sur l' equilibrage pendant la charge, l' element 1 indique des valeurs absurdes et qui varies. puis evidament il coupe la charge en indiquant qu' un element et trop en desous. voila il y a t 'il des pros de l' electonique qui sauraient me reparer cet engin.... merci @+ |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2011 Lieu: Bordeaux 33
| Salut Peut-être en lui faisant un recalibrage ???? Turnigy Accucel 8150 - Calibration not Behaving as Expected - RC Groups Bon courage ![]() @+++
__________________ l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif | merci roro33, enfin une piste a suivre!!!!!!!! alors, j' ai tester le calibrage mais manque de peau ça ne fonctionne que pour le voltage du pack complet. moi mon soucis vien de l' equilibrage. l' élèment n°1 indique 1,97v alors que tous les autres sont a 4,15v. donc le chargeur interomp la charge car un élèment es trop bas. mais encore merci, je vais poursuivre dans cette direction. |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif | salut J' AI RESOLU MON PB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin pas vraiment: j' ai tout simplement branché la prise d' equilibrage de mon accu sur les autres sorties du chargeur. et donc les prises 2, 3, 4, 6 ( élèments ) ne fonctionnes pas. par contre la 7 et la 8 nikel!!!!!! alors ça ira tres bien comme ça. j' espere que ça poura servir a d' autres modelistes. bon week. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |