| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #41 (permalink) |
| Membre pas encore senior Inscrit : February 2005 Lieu: orgeval 78
|
__________________ c'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en sciant que leonard devint scie mx22 et mc24 en assan easyglider corsair FAI asw17 pilatus pc6 twinstar2 accromaster funcub... METTRE A JOUR SA LOCALISATION PREND QUELQUES SECONDES......MERCI !!! |
| | |
| | #42 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2011
| Salut, je souhaite aussi m'acheter le chargeur 1010b+ qui me parais bien. HobbyKing R/C Hobby Store : iCharger 1010B+ 300W 10s Balance/Charger J'ai une alimentation de pc modifié de 350 watt, est ce que ça serra suffisant pour ce chargeur? Merci
__________________ http://aeromodele.farman.free.fr/ |
| | |
| | #44 (permalink) |
| Ok merci Gérard, je pensais bien que cela irais mais je préférais avoir une confirmation.
| | |
| | #45 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : October 2004 Lieu: Marseille 13
| Soir, en fait c'est une chaine de puissance dont le premier maillon fixe les autres. Si tu as 350 W en entrée tu peux les restituer aux pertes près. Mais si tu n'avais que 200W en entrée ton chargeur marcherait aussi, ces possibilités de charge étant alors limités à disons 180W, ce qui fait tout de même 14 Ampères sur un lipo 3S ou 7 Ampères sur un lipo 6S donc à 2C des 3500A/H Gérard
__________________ Cela me rend joyeux de bafouer la gravité. |
| | |
| | #46 (permalink) |
| Bonsoir Gérard et merci pour ces renseignements. J'ai modifié mon alim de pc 350w aujourd'hui et ça marche 12,19v en sortie. J'ai aussi récupèré des moteurs a charbons pour mettre sur de petits avion indoor mais je vais chercher sur le forum ce qu'il me faut en plus des servos, récepteur pour faire fonctionner les moteurs. A+ ludo
| | |
| | #47 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2008 Lieu: Septèmes les vallons (13)
| Je viens de passer commande sur progressiveRC d'un 206B avec alim 350w 20A et de quoi recharger et equilibrer en // plusieurs accus jusqu'a 6S donc. N'ayant pas besoin de charges tres rapides, avec les 20A du chargeur (contre les 10A du 1010B que je comptais prendre au depart) je me suis dis qu'en // cela conviendrait finalement mieux a mes besoins et me permettrait en plus d'aller jusqu'a du 2*6s (ou plus au cas ou). |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |