| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2005 Lieu: Ariège 09
| quelle est la compatibilité du 2.4Ghz de multiplex avec les autres marques de récepteurs ou plus simplement peut on piloter d'autres marques de récepteurs avec ce type de radio ? Je pense aux petits récepteurs de chez nos amis de hong kong, question budget sur petits modèles ... HobbyKing R/C Hobby Store : Corona 2.4Ghz 6ch Receiver (V2 DSSS) Merci d'avance pour vos retours d'expériences . @+ |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Merci à toi christian ... au moins c'est clair ... Pour avoir de plus amples renseignements j'ai cru comprendre qu'il était possible de monter un module spektrum dans les "royalevo" ... Voilà, j'aimerai faire voler un petit hélico blade mcpx, ils sont généralement vendus avec des radios spektrum en mode 1 ou 2. Moi je pilote en mode 3, et puis j'adore multiplex ... Ma question est puis je faire la manip avec ma multiplex ... ou autrement dit pourrai je "blinder" ma radio avec ce genre d'appareil ? Si quelqu'un a déjà transformé sa multiplex avec un module spektrum qu'il nous fasse un petit retour d'expérience ... Merci et bon noêl à toi aussi christian. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2002 Lieu: 78
| bonsoir tu peux tres facilement passer par la prise "ecolage" pour adapter d autres modules. perso je fais ca avec un module assan, mais j ai essaye aussi avec un module de marque spektrum, toujours via prise ecolage. voici le plan de branchement: Multiplex radio with Assan or Jeti 2.4ghz module Jean
__________________ des avions, planeurs, autos plein le garage... au secours !!! |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Soaring addict Inscrit : November 2005 Lieu: Toulouse
| Bonsoir, Je te conseille l'ensemble FRsky chez HK, ainsi tu auras la télémétrie, j'utilise ce système depuis 1 an et j'en suis vraimenet content. Voir le post dédié. A+
__________________ ASG 29 4m - NYX Furio F3B - Elita F3F - Prodij - Voltij - Coquillaj - Quark mini EPP - HK Reaktor MPX Royal pro 7 Frsky telemetry (pocket pc display) http://amac06.canalblog.com/ |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Donc en résumé: royalevo module assan ou jeti ça marche lien Mais ça ne règle pas mon petit souci ... à savoir module spektrum avec royalevo et bind sur un petit hélico blade mcpx ... J'essaie de glaner des infos pour essayer de centraliser tout ça ... @+ |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : June 2002 Lieu: 78
| Citation:
je vais ressayé ça tout a l heure. en fait j ai un module jr/graupner spektrum que j avais adapté en externe sur ma mx16s. ça fonctionnait avec mon blace msr. j ai essayé le module sur ma royal evo, ca fonctionne avec un recepteur spektrum dsm2 "normal" mais je n'ai pas encore essayé ça sur mon blade, ce que je vais faire tout a l heure, mais je ne doute pas du résultat. par contre avec ma mx16s j avais des soucis de reglages car il manquait du débattement. a voir sur la royal evo. Jean
__________________ des avions, planeurs, autos plein le garage... au secours !!! | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Je suis tout ouï ;-) J'essaie de me battre avec des recherches sur internet mais je ne trouve que des liens vers des sites anglais .... argh !!! j'en ai marre, je veux les mêmes en français !!!! (non, non pas la traduction google !!!!) ... Je continue @+ |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Hop je me fais les questions et les réponses !!! Je crois que j'ai trouvé http://www.spektrumrc.com/ProdInfo/F...Manual-FRE.pdf Bon maintenant la question est ou trouve t on ça bon marché ... et est ce compatible blade mcpx ? |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2003 Lieu: Mulhouse
| Héllo, Juste pour info,j'ai modifié ma royal evo avec un module assan et un module Specktrum et cela fonctionne sans problèmes. j'ai programmé un "vapor night" et je suis entrain de configurer un " mcpx v2". Ou en es-tu avec ta modif ? Salut à tous. Favoux
__________________ Pré-senior....mouai....mais limite "pré" www.valcros-cauchemar.com www.valcros-cauchemar.com |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |