| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007
| MP |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2010
| Sur le module de la MC22 (et autres MC compatible) il existe un port de carte SD (jusqu'à 2 Go je crois ou une sorte de carte et jusqu'à 32 Go pour une autre mais conseillé de rester à 4Go ce qui doit être largement suffisant) permettant d'enregistrer les informations de télémétrie. Je n'ai pas eu l'occasion de faire des essais (compte tenu du temps très froid). Je pense faire quelques essais de télémétrie d'ici avril ou mai. Et j'essayerai de faire quelques enregistrements de données que j'exploiterai sur mon PC. Si j'y pense à ce moment là, je ferais une petite page de présentation de la MC22 changé en HoTT avec télémétrie et je mettrai le liens sur le forum. |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2010
| Donc le premier vol a été effectués avec succès ce week end. Malgès le froid, j'ai pu aller au terrain faire 2 vols de 6 min avec le petit Piaf (avion de 1m d'envergure : Piaf). Je suis montée le plus haut possible avec l'avion et le plus loin possible et assez bas : l'avion réagit toujours sans interruption. Ce recepteur (GR-12) ira sur mon King Kong : King Kong. Pendant ce temps, je testerai un GR-24 pour le mettre sur mon Bidule : Bidule 116. Je vous tiens au courant pour les prochaines opérations et pour la télémétrie (juste le Bidule sera équipé du module GPS). PS: liens vers le site de mon père. Mes avions sont aussi visible ici : L'aéromodélisme, une passion et plus ... avec plus de photo.
__________________ L'aéromodélisme, une passion, et plus |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |