| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2004 Lieu: bretagne
| je suis donc rassuré pour mes Power HD de chez HK !! par contre j'avais déjà pris cela HobbyKing R/C Hobby Store : Power HD Metal Gear Servo 60g/12.2kg/.16sec et j'ai pris cela pour les gaz et coupure moteur HobbyKing R/C Hobby Store : HXT 6.9kg / 39.2g / .16sec Twin bearing servo encore merci, lolo
__________________ Mon club en centre Bretagne 22 : http://www.amca-aero.fr/ |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Under Construction Inscrit : December 2009 Lieu: V.A
| tiens nous au jus pour les powerhd de chez h.k,qu'on vois ce que ca donne ! pour la coupure moteur ca marchais pas ca ? HobbyKing R/C Hobby Store : Opto Gas Kill Switch c'est pas un moteur essence ? et pour les gaz je trouve que c'est mieux un servo avec pignon metal et un bon palonnier bien costaud,ca donne quand meme en vibration ces moteurs la... |
| | |
| | #13 (permalink) |
| oui bien sûr je vous dirais comment ça se passe, par contre avant de les monter, je vais les ouvrir, vérifier les soudures, et mettre un point de colle chaude sur l'arrivé des fils pour les vibrations , et voir peut êtres pour un petit graissage, après avoir lu beaucoup sur le sujet sur les forums, il en sort que beaucoup de ces servos chinois manque pour beaucoup de contrôle qualité pour baisser les coût de production sinon pour le CAP 232, c'est un moteur essence un Zenoah Titan 45cc et pour les Gaz je verais à "l'usure" peut êtres mettre des pignons métal effectivement... et pour ma double alim, je la fait moi même avec 2 pacs d'accu Enrichpower de 1500 mAh (je vais peut êtres revoir la capa à la hausse d'ailleurs) avec diode Schottky de 30A, oui j'ai vu costaud, mais c'est pas le poids que ça pèse et j'ai de la marge, le tout branché sur 2 entrées du récepteur avec chacune sont inter 10A, simple et efficace je pense, toutes critiques sera le bienvenue sur le sujet !! lolo
| | |
| | #14 (permalink) |
| en faite pour la double alim, 2 X1500 mAh dans le cap et peut êtres 2 X 2000 ou 2500 dans le piper ...
| | |
| | #15 (permalink) |
| salut à tous, j'ai reçu mes Power HD, je les est donc démonter pour vérifier la qualité, déjà du côté de la mécanique, rien à dire c'est du solide un couple infernal, les pignons sont de qualités, un très léger jeux sur les 5 reçu identique, mais c'est vraiment très léger. je les est mis tout les 5 sur mon petit testeur de servo, il ont tous les même débattements et le même neutre, ainsi qu'une vitesse équivalente. il y a des point de colle chaude sur toute les soudures mais elles ne tiennent pas toutes sur l'ensemble des servos, surtout sur les connexion du potar, j'ai donc refait toutes celles qui n'étaient pas bonne, les soudures ont l'air pas mal mais assez difficile à voir vu qu' elles sont à ras des isolants... par contre j'ai voulu démonter un des potar, pour vérifier de plus près mais je n'ai pas réussi à l'extraire, j'ai pas insisté, ce potar est tenu en place par une vis qui vient en appuie dessus, et en remontant cette vis j'ai dû la serrer trop fort, lorsque j'ai retésté le servo, il allait dans tout les sens ????? j'ai donc desserrer légèrement et tout est revenu normal ..... c'est là que le bas blesse à mon avis, je n'est pas refais l'expérience sur un autre, mais je vais regarder ça de plus près !!! si vous avez des retour là dessus je suis preneur je les est fait fonctionner plusieurs minutes à vide avec la fonction essuie glace sans aucun problème, je ferais plus tard un test plus poussé avec une contrainte dessus et vérifier la conso, mais ce sera pas tout de suite, je suis sur mon Piper avec la pose de mon titan 62... là j'ai que du Futaba.. je reviendras donc vous en dire plus, mais surtout pour les premiers vol du cap avec les power en situation réel bon vol, lolo
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |