| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2011
| J'ai vu ceux-là, qu'en pensez-vous ? Servo Hitec HS-425BB HS-425BB Super Sport BB CDT, 4lexO |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2008 Lieu: Ile de la Réunion
| salut ouais ben c des servos premiers prix koi.......rien de particulier.... tu peux prendre tes hitecs......moi je prends ceux la HobbyKing R/C Hobby Store : Power HD Standard Servo 43g/5.8kg/.16sec bye bye
__________________ l'extrême est le premier degré de la sérénité..... Sbach342 pilot rc 2m70 + DL100 en état de grace / MX2 eg-aircraft 2m20 + DL50 en état de combat / Ultimate + Crrc26 pro en état de choc / Inspire60 electrique en état de feu / Sebart Angel 50 en état de siège / yak 54 2m20 pilot rc en prépa / sbach 1m78 en prepa / mirage2000 et F14 electrique / sniper hyperion / elipsia indoor / l'addition s'il vous plait.......! |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : April 2007
| Citation:
| |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Under Construction Inscrit : December 2009 Lieu: V.A
| tu met ca : moins cher,plus puissant et double roulement a bille.bien meilleur qu'un 425hb en tout cas : http://www.hobbyking.com/hobbyking/s...ing_servo.html .apres pour le meme prix mais plus puissant et pignon metal: HobbyKing R/C Hobby Store : HXT 10kg Servo (metal gear) 55g / 10kg / .16sec mais il te faut des servo pour faire quoi ? sur quel modele ? a quel endroit ? sinon on peu pas aider... |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : September 2004 Lieu: bretagne
| Citation:
ce sont de vrais POWER HD chez HK ? moi j'ai pris ceux là HobbyKing R/C Hobby Store : Power HD Metal Gear Servo 60g/12.2kg/.16sec après avoir éclusé tout les forum pour me faire une idée, c'est pour mettre sur un CAP 232 Phoenix Model de 2.07 m mais j'ai remarqué que les Power Hd vendu en France n'ont pas la même étiquette voir le même boitier, je suis pro Futaba, j'ai monté mon premier petit gros, un Piper J3 1/3 avec 5 S3010, mais je suis à court de budjet pour le CAP et j'aimerais essayer un peut autre chose j'espère ne pas avoie acheté de faux Power Hd chez HK ... et les Power Hd sont-il raisonnablement fiable, les posts qui en parlent date plutôt de 2010 j'espère n'avoir pas été trop HS, merci, LOLO
__________________ Mon club en centre Bretagne 22 : http://www.amca-aero.fr/ | |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : April 2007
| Citation:
| |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2004 Lieu: bretagne
| Parce que mes moyens ne sont pas inépuisable, et que c'est pas en achetant que du FUTABA que ceux ci vont baisser leurs prix, je n'ai pas les moyens de doubler le prix du modèle avec des servo, je me doutais un peu de cette réponse, mais ce n'est pas le but de ma question, mais est ce que les power hd de chez HOBBY KING sont des vrais ;o) merci quand même du conseil
__________________ Mon club en centre Bretagne 22 : http://www.amca-aero.fr/ |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Under Construction Inscrit : December 2009 Lieu: V.A
| vaudrais mieux pour h.k que ce soit des vrais power hd sinon je te raconte pas les problemes,surtout depuis le temps qu'ils les vendent ! pour les servos,il n'y a plus trop de marques vraiment mauvaise (a moins d'acheter des kakaille moins cher sur ebay qui sont de vrais copies !),je viens de monter des protronik de 17kg de couple et je suis saisie ca marche tellement bien que j'ai failli m'ecraser le doigt !!! si ton budget est limité tu peut prendre les htx que j'ai conseillé plus haut en 10kg,ca sera impeccable pour ton cap... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |