Revenir en arrière   Modelisme.com > Aeromodelisme > Aéro / Radio & Electronique

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 10/01/2012, 17h23   #51 (permalink)
Membre actif

Inscrit : October 2007
Lieu: houtçiploû
Par défaut

Citation:
Envoyé par planeur49 Voir le message
cela va bientot faire 15 jours que j'ai passé commande , payé 60£ de port pour etre livré en 3 jours , et toujours rien !!
Hobby est une boutique qui devrait vraiment faire des efforts sur les envoies, c'est vraiment dommage !
en + je ne sais meme pas comment les contacter pour leurs faire part de mon mécontentement !Quand c'est bien , il faut le dire , mais quand c'est pas bien aussi ! Ils ne respectent pas leurs engagements !
en janvier les chinois partent en vacance !
le colis est peut etre sorti de HK mais reste dans un coin des postes chinoises.
faudra prendre patience...
SKYBROUILLE est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 18/01/2012, 21h22   #52 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : July 2011
Par défaut

3 semaines , toujours rien , je suis depité !! a force d'ecrire pour reclamation , voila ce que j'ai reçu :

We understand your concern.Please kindly note that the parcel is stopped now. It is WAITING DUTIES & TAXES PAYMENT TO BE SETTLED FROM CONSIGNEE. You are kindly advised to contact with SCS to pay tax to release your parcel.

sans rien d'autre !! je ne sais meme pas ce qu'est le scs , et pourquoi ce n'est pas eux qui me contact, bordel j'ai payé 60$ de port pour etre livré en 3 jours , c'est vraiment une boutique pas serieuse ce hobby king !
planeur49 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 18/01/2012, 21h48   #53 (permalink)
vole comme un cochon

Inscrit : August 2010
Lieu: entre 75 & 29 :)
Par défaut

ça veut dire ce qu'on disait plus haut... Tu t'es fait attraper par la douane

SCS c'est probablement le transporteur... Le détail pour les contacter doit être affiché dans ton récapitulatif de commande, en cliquant sur le numéro de suivi.

qui n'est pas sérieux, la boutique ou le transporteur?
en construction
: GP Spectra (BL/3 axes/flaps), PKZ Spitfire mk.IX (+flaps), PKZ T28D Trojan (+flaps&retracts)
en miettes
: PKZ Corsair (03/09/2011)
en réduction
: Blade mCX, Blade mSR, Blade CX3
---
Spektrum DX6i
DSMX | Graupner MX-20 HoTT
---
The Sky's The Limit.
---
- I am here to help. Anything you need?
- Yes, Reichsmarshall, get me a squadron of Spitfires!

Dernière modification de Ryo-Ohki, 18/01/2012 à 21h52
Ryo-Ohki est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 04/02/2012, 17h41   #54 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : July 2011
Par défaut

bon voila , colis bien reçu 1 mois apres ma commande special 3 jours !
j'ai bien sur du raquer 26 euros de douane !
Pas de soucis , tout bien emballé , je l'ai monté direct et j'ai du faire une 10enes de vols sans soucis !
pour l'instant je vole en 2 axes avec les ailes de mon easystar c'est plug and play ! j'ai scotché un appareil photo samsung nv24 qui film en HD sous l'aile , sa déchire sa race , superbe video !
Sinon , tout etant rose , fallait bien qu'il y ai une couille !
L’accélérateur reste parfois bloqué au niveau du moteur ! j'ai beau baisser les gaz , le moteur tourne encore , faiblement , mais il tourne et donne parfois des accoups ! meme trim au mini , parfois il se coupe correctement , parfois il reste en route !! qui a une idée ?? d'ou cela peut venir ?
Sinon avec le brusless c'est une fusée , et j'ai aussi acheté un petit beeper qui sonne en vol quand l'accu atteint son seuil , c'est vraiment super !! et en + ça ne vaut que quelques euros !!
planeur49 est déconnecté   Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages