| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #51 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : October 2007 Lieu: houtçiploû
| Citation:
le colis est peut etre sorti de HK mais reste dans un coin des postes chinoises. faudra prendre patience... | |
| | |
| | #52 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2011
| 3 semaines , toujours rien , je suis depité !! a force d'ecrire pour reclamation , voila ce que j'ai reçu : We understand your concern.Please kindly note that the parcel is stopped now. It is WAITING DUTIES & TAXES PAYMENT TO BE SETTLED FROM CONSIGNEE. You are kindly advised to contact with SCS to pay tax to release your parcel. sans rien d'autre !! je ne sais meme pas ce qu'est le scs , et pourquoi ce n'est pas eux qui me contact, bordel j'ai payé 60$ de port pour etre livré en 3 jours , c'est vraiment une boutique pas serieuse ce hobby king ! |
| | |
| | #53 (permalink) |
| vole comme un cochon Inscrit : August 2010 Lieu: entre 75 & 29 :)
| ça veut dire ce qu'on disait plus haut... Tu t'es fait attraper par la douane ![]() SCS c'est probablement le transporteur... Le détail pour les contacter doit être affiché dans ton récapitulatif de commande, en cliquant sur le numéro de suivi. qui n'est pas sérieux, la boutique ou le transporteur?
__________________ en vol : PKZ F4F Wildcat (16/01/2011), MPX Merlin (07/04/2012), MPX EZGlider (07/05/2012) hangar : Calmato SP EP1400 en construction : GP Spectra (BL/3 axes/flaps), PKZ Spitfire mk.IX (+flaps), PKZ T28D Trojan (+flaps&retracts) en miettes : PKZ Corsair (03/09/2011) en réduction : Blade mCX, Blade mSR, Blade CX3 --- Spektrum DX6i DSMX | Graupner MX-20 HoTT --- The Sky's The Limit. --- - I am here to help. Anything you need? - Yes, Reichsmarshall, get me a squadron of Spitfires! Dernière modification de Ryo-Ohki, 18/01/2012 à 21h52 |
| | |
| | #54 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2011
| bon voila , colis bien reçu 1 mois apres ma commande special 3 jours ! ![]() ![]() j'ai bien sur du raquer 26 euros de douane ! Pas de soucis , tout bien emballé , je l'ai monté direct et j'ai du faire une 10enes de vols sans soucis ! pour l'instant je vole en 2 axes avec les ailes de mon easystar c'est plug and play ! j'ai scotché un appareil photo samsung nv24 qui film en HD sous l'aile , sa déchire sa race , superbe video !Sinon , tout etant rose , fallait bien qu'il y ai une couille ! L’accélérateur reste parfois bloqué au niveau du moteur ! j'ai beau baisser les gaz , le moteur tourne encore , faiblement , mais il tourne et donne parfois des accoups ! meme trim au mini , parfois il se coupe correctement , parfois il reste en route !! qui a une idée ?? d'ou cela peut venir ? Sinon avec le brusless c'est une fusée , et j'ai aussi acheté un petit beeper qui sonne en vol quand l'accu atteint son seuil , c'est vraiment super !! et en + ça ne vaut que quelques euros !! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |