| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2011
| simple , sans chichi electronique et 4 voies me suffisent ! c'est juste pour du motoplaneur ! vous me conseillez quoi ? j'ai vu chez hobby , y'a des trucs pas cher , mais je ne sais pas ce que ça vaut ! conseillez moi svp !! merci |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Citation:
la portée ? c'est quoi ? et comment le savoir ??en + , je suis depité , sur le site de Hobby la Turnigy 9x est marquée " BK " donc si j'ai bien compris , ils n'en ont plus en stock !:!!!!!!! ![]() ![]() ![]() :whis tle:bon sang ! que faire !!! je veux juste une 4 voies simple et fiable pour faire voler mon easystar !!! la portée de cette Turnigy 9x est suffisante ? et ou la trouver pas cher à part hobby du coup ?? merciiiiii | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2009 Lieu: Six Fours les Plages - 83
| Salut Planeur49 Regardes dans ce salon, il y a plein de post qui parle de cette radio. Qqles remarques quand même: Ceux qui en ont acheté une .... en achète souvent une 2ème tellement ils en sont content. Ceux qui font des bêtises avec (genre inversion de polarité de la batterie) ... arrivent souvent à la dépanner eux même. Il y a même des écrans en pièce détachée, facile à changer. Pour les autres marques, c'est retour SAV. J'en ai 2 depuis + d'un an, pas de soucis, et une qui a évolué vers la télémétrie FrSky. Dans le prix d'une radio, il faut voir aussi le prix des récepteurs supplémentaires. A toi de voir. A+
__________________ Avions: Polyclub - FunCub - PBY Catalina - Playmobil Planeurs: Tucano PPS - Merlin et Blizzard Multiplex - Arcus Robbe - Eric Ailes volantes: Weasel - BeEvo |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2009 Lieu: henin beaumont
| la portée c la distance que permet ta radio entre ton modèle. aprés c pas ecris dans les notices en mètres mais des utilisateurs pourront te renseigner j'en connais qui l'utilise en indoor sans soucis mais en extérieur j'en ai pas encore vu en utiliser! une spektrum dx5 c trop chère? |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Citation:
![]() donc la Turnigy 9x est pour l'interieur ??????????? j'ai pourtant bien precisé , que c'etait pour un easytar ! donc exterieur !roo je n'y comprend plus rien ! | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |