| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| objet volant identifié Inscrit : August 2011
| Utilisez-vous ces sacs de recharge lipo : HobbyKing R/C Hobby Store : Lithium Polymer Charge Pack 18x22cm Sack ? Je viens de recevoir les miens et quand j'ai inséré la main dans l'un d'eux, elle est ressortie couverte de micro aiguilles de verre, ça fait mal et c'est très désagréable, et il y en a qui sont encore dans ma main et je n’arrive pas à les en sortir. Avez-vous eu cette même mésaventure ? Là je doute que je vais les utiliser, je ne veux pas que mes lipos soient contaminés par ces aiguilles qui viendront inévitablement dans ma main ou mes poumons.
__________________ Belt cp v2 - lama v4 - bixler en déco sur le mur - catstick - motoplaneur perso 1.4m - Spitfire en construction |
| | |
| | #6 (permalink) |
| toujours plus bas Inscrit : September 2010 Lieu: Suisse
| Bonjour Pour ma part, j'ai acheter 12 bag comme mais simplement ce sont les jumbo. Pour le moment, ils sont parfait et ne présentent aucun signe de faiblesse ni de mauvais qualité. Je les ai tous comparer a deux sacs que j'ai acheter ici pour 30frs. pièce (ceux de chez hobbyking, je les ai payer 99cents... ) et le materiaux, la qualité et l'epaisseur est exactement la même...On est même aller plus loin: On a courcircuiter un pack 3s 2200mah a l'interieur du bag chinois et il resiste tout autent que le bag "local". Par contre, ils sont tous les deux plus utilisable... bonne soirée et bon vol
__________________ Le plaisir avant le boulot ![]() Edge 540T 88", Katana 2m, Calmato40, cacahouete, Duo Discus, Bonsai, fox, Altus, P.51... Bein, Plein de casseroles volantes et autres qui volent un peu près http://gmr-gruyere.ch/ |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Alors quoi, je n'ai juste pas eu de chance ? là je cherche une vrai marque de sac lipo et on m'a conseiller liposack, mais vue le prix (2$ chez hk, contre 25$ ) ...
__________________ Belt cp v2 - lama v4 - bixler en déco sur le mur - catstick - motoplaneur perso 1.4m - Spitfire en construction |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Citation:
__________________ Belt cp v2 - lama v4 - bixler en déco sur le mur - catstick - motoplaneur perso 1.4m - Spitfire en construction | |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Noob Inscrit : May 2011 Lieu: Chelles (77)
| Mon sac LiPo petit modèle de chez HK m'irrite un peu la main après usage, faudrait que je mette un coup d'aspi dedans...
__________________ - Multiplex FUNCUB (3S 3200 avionics et 2200mAh Zippy Flightmax - Hélice 13x4 - Himax C3522-990 - ESC BL-55) - Multiplex EasyGlider Pro (3S 2200mAh - 13x6.5 - Himax C3516-840 - ESC Turnigy Dlux 40A - sonde Vario) - Graupner MX-12 2.4gHz Hott (v1 - Lipo 2500mAh) + Smart-Box (33700) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |