| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2009
| Je désirerai dans un avenir proche écoler mon fils et des élèves de mon club mais l'investissement dans une radio de même marque que la mienne (MX16 hott Graupner) me semble un investissement quelque peu lourd. Sauriez vous si une radio d'autre marque de type spektrum dx5 ou autre serait compatible pour l'écolage avec un cable jack (dsc chez graupner) ???. Merci de vos réponses. @+ Lemani
__________________ @+ Lemani |
| | |
| | #2 (permalink) |
| vole comme un cochon Inscrit : August 2010 Lieu: entre 75 & 29 :)
| Graupner vers Spektrum ça ne pose a priori aucun souci de prise DSC à prise DSC. Le codage du signal est le même... J'ai vu un écolage entre une MX16S vers une DX4e avec un simple câble de connexion stéréo (pour baffles d'ordinateur). je n'ai pas encore tenté entre ma MX-20 et ma DX6i mais c'est prévu
__________________ en vol : PKZ F4F Wildcat (16/01/2011), MPX Merlin (07/04/2012), MPX EZGlider (07/05/2012) hangar : Calmato SP EP1400 en construction : GP Spectra (BL/3 axes/flaps), PKZ Spitfire mk.IX (+flaps), PKZ T28D Trojan (+flaps&retracts) en miettes : PKZ Corsair (03/09/2011) en réduction : Blade mCX, Blade mSR, Blade CX3 --- Spektrum DX6i DSMX | Graupner MX-20 HoTT --- The Sky's The Limit. --- - I am here to help. Anything you need? - Yes, Reichsmarshall, get me a squadron of Spitfires! |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2009
| Bonjour Ryo-Ohki. Je tiens à te remercier pour ta réponse, qui me décide donc à prendre pour l'année en cours une dx5 ou dx6 afin de faire de l'écolage pour mon fils et autres élèves de mon club. Bonne journée. Lemani
__________________ @+ Lemani |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Et pourquoi ne pas acheter une MX-12 hott en seconde radio. Le prix a bien baissé et c'est au moins totalement compatible. Avantage on récupère un second récepteur et on peut profiter de la double commande sans fil.
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |