| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2005 Lieu: Ariège 09
| j'ai cru comprendre qu'on pouvait passer du soft de la royal evo9 vers royalpro 12 ou 16 ... Quelqu'un ici l'aurait il fait ? Si oui où le fait on et quel est le coût ? Merci pour vos réponses. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2006 Lieu: 77680
| bonsoir, on peut faire evoluer le soft des evo 7/9/12 vers le soft evo pro; mais de là a passer une 9 voies en 12 ou 16 voies j'ai un doute. mais pourquoi pas la carte mére est sans doute identique sur tous les modéles, faut juste trouver la façon de faire. christian |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Je dis ça car il y a une evo 9 à vendre sur un site de petites annonces qui à un soft de 16 ... ça m'interpelle quelque part et ça peut permettre de faire évoluer ses radios et ses projets à moindre frais ... d'ou ma question quel est le coût ? @+ |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : June 2002 Lieu: 78
| Citation:
je crois bien que la puce est differente, et cela doit etre le SAV qui a fait cette modif. tu peux toujours appeler Mr Messe a ce sujet. ceci dit, il faut vraiment avoir besoin des voies supplementaires car c est l unique difference entre les royal evo maintenant. Jean
__________________ des avions, planeurs, autos plein le garage... au secours !!! | |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Salut jebasse ... Mail envoyé à Mr Messe, en attente de réponse, je vous tiendrai au courant ... C'est surtout pour les moustachus du club, ils sont toujours à la recherche de "voies" ... Vu que je suis le seul "multiplexien' ils me chambrent un peu ... mais quand je vois comme ils galèrent avec leurs radios moi je me marre !!!! Alors maintenant qu'ils me posent de plus en plus de questions ... faut que je sois au top hi hi hi !!! @+ |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2007 Lieu: Reims
| J'aimerai bien avoir la réponse. Ma Royal Evo 9 est un peu courte !! Pour moi c'est pas possible mais si un passage par le SAV le permet et que ce n'est pas trop cher !!! Ca peut etre intéressant
__________________ _________________________________________ Blizzard MPX - Volcano Valenta - DG600 MPX - Sagitta 2 Simprop - LongShot2 - F5 CAM - P40 Kyosho - Oxalys Kyosho - Smaragd PLProd - Super Aeromaster Great Planes - Madness ZNLine - GeeBee R3 Donuts - Funjet MPX - Mirage 2000 Topmod. - Habu Pkzone - P51D CARF - YAK55 CARF - Canadair CT114 JetLegend/Funsonic - Twinstar II FPV - TRex 450 Align - T 600 SuperPro Align - Hughes 500 avec méca T600N + les indoors.... |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : June 2002 Lieu: 78
| Citation:
par contre au téléphone il réponds en général. il parait un peu "bouru" (je suis pas mieux!) mais il est compétant. Jean
__________________ des avions, planeurs, autos plein le garage... au secours !!! | |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2004 Lieu: Douai
| Bonjour Je confirme la remarque de Jean. Même au téléphone c'est pas facile à l'avoir. Généralement le matin il est disponible. C'est une personne très compétente et avec qui on peut s'expliquer et s'arranger. Cordialement Jean Michel |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre de Normand... Inscrit : July 2004 Lieu: Caen Aéromodèles
| Bonjour, je confirme, Monsieur MESSE est quelqu'un de très efficace et compétent, ce qui compense largement son côté "bourru" au téléphone ;-) J'ai moi aussi fait faire la modif de ma Royal Pro 9, elle est revenue avec une nouvelle carte mère de Royal Evo mais un soft en Royal Pro 16 ;-) Pour le coût de l'opération, je te laisse contacter Mr MESSE @ plus Laurent
__________________ "Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide...une mousse patron mon moteur est un peu sec..." En état : P-47 TOPFLITE ARF 2m16 + GF50i - P-51 World Models 2m06 + GF26i - Taxi 2400 Graupner + Quadra 35 - Funcub Multiplex - Swift II Ms Composit - Progress perso. En préparation : Cavallino Topmodel A vendre : Ryan Sta EP Kyosho jamais monté. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |